Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 exercices pour traiter l'éjaculation précoce

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Avril 2014, 13:09pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Retardez définitivement l’éjaculation précoce c'est possible dès ce soir, durez et donnez enfin du plaisir.

ejaculateur-precoce-traitement-naturel.jpg

Voici les exercices à suivre :

 

- Éviter de contracter la musculature pelvienne et les adducteurs des cuisses, car cela précipite l’éjaculation. Il faut au contraire se relâcher comme lors de la miction, et apprendre progressivement à anticiper le réflexe éjaculatoire.

 

- Effectuer quotidiennement des séries de musculation de la zone du périnée permettent progressivement de prendre conscience de l’existence de ces muscles et de découvrir des façons de les utiliser, en particulier les effets sur l’excitation des contractions ou des décontractions.

 

- Apprendre à repérer les sensations qui annoncent l’imminence de l’éjaculation afin de ne plus se laisser surprendre par son éjaculation.

 

- Adopter des techniques de relaxation, comme la sophrologie, ont ici tout leur intérêt et peuvent permettre à l’homme de mieux habiter son corps et d’accroître sa capacité de repérer le seuil éjaculatoire.

 

- Effectuer des séances de masturbation pendant lesquelles on s’astreint à ne pas éjaculer avant un certain temps. Cela permet d’apprendre à séparer excitation et éjaculation.

 

- Aborder la masturbation autrement : d’ordinaire, l’homme cherche dans la masturbation le soulagement par l’éjaculation, d’une certaine tension sexuelle. Malheureusement, il acquiert ainsi un automatisme d’excitation rapide qui l’amène vers une éjaculation plus rapide. Pour contrer cela, il faut apprendre à savourer toute la masturbation, à prendre plaisir à une érection et à une excitation qui durent, à mieux repérer ses niveaux d’excitation sexuelle.

 

Et si cela ne marche toujours pas pour vous ?

 

Si aucune de ces méthodes ne fonctionnent pour vous, s’il vous plait résistez à la tentation d’acheter un de ces produits pharmaceutiques qui ne font que déplacer le problème sans le résoudre. Vous ne voudriez pas devenir dépendant d’un produit retardant ou d’un médicament n’est-ce pas ?

 

Des solutions naturelles comme la Méthode condensée peuvent vous aider à vous débarrasser de l’éjaculation précoce sans avoir recours aux artifices. Cette méthode ayant été créée par un spécialiste sexologue, elle a déjà aidé des milliers d’hommes à vaincre leur troubles de l’éjaculation.

 

Cliquez ici pour voir la Méthode Condensée

Commenter cet article

Inovil 23/03/2016 03:21

Bien

Janvier philippe 22/06/2014 13:48

savoir la méthode condensée

Doumbia 30/05/2016 09:19

Moi je veux savoir comment dure sans ejacul

Archives