Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 signes qui montrent que cet homme n’est tout simplement pas intéressé par vous

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Mai 2014, 00:09am

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

femme-malheureuse.jpg

En tant que femme, l’un de notre plus grand défaut est notre capacité à nous voiler la face ! Les signes sont sous nos yeux, mais comme aveuglées par notre espoir d’un conte de fée, on ne voit rien.

Les filles, aujourd’hui on ouvre les yeux et on se pose les bonnes questions. Voici donc 5 signes qui montrent qu’il n’est tout simplement pas intéressé par vous


1. Il lui faut 20 ans pour répondre à vos textos/appels

Quand vous envoyez un simple « Ça va? » et qu’il prend des heures à vous répondre, posez-vous des questions. Un texto, ça prend trois secondes top chrono et on peut répondre à un texto en attendant le bus, dans le métro, en attendant que son ordinateur démarre, pendant la pause café… bref tant d’occasions de montrer un petit peu d’attention. Si vos textos restent souvent sans réponse, c’est que vous n’êtes peut-être pas dans la liste de priorités de Monsieur. 


2. Il ne propose jamais de rdv

Vous discutez par texto, par facebook, le feeling a l’air de passer, de votre côté du moins, mais Monsieur ne propose jamais de rendez-vous. Et quand vous prenez l’initiative d’en proposer, il n’a jamais le temps. Alors oui, c’est vrai, il est débordé au travail, mais personne ne travaille du dimanche au dimanche! S’il a du mal à vous accorder ne fusse que quelques heures de son temps par semaine, c’est qu’il n’est tout simplement pas intéressé.

 

3. Il ne justifie pas ses absences 

En fait, il ne prend même pas la peine d’inventer des excuses pour justifier ses absences, ses manquements, ses non réponses. Il annule les rendez-vous à la dernière minute sans prévenir et sans s’excuser. Bref, il ne fait aucun effort. Dans ce genre de situation, je pense qu’il ne faut pas chercher loin. Il n’est juste pas si intéressé que ça. 

 

4. Il ne parle jamais de sa famille et ne veut pas rencontrer la vôtre 

C’est vrai que dans les débuts d’une relation, on ne présente pas sa famille aussi facilement. Mais quand le temps passe et qu’on commence à s’impliquer, l’étape de la famille devient incontournable. Alors s’il ne parle jamais de sa famille, ne vous a jamais présenté ni à ses frères et soeurs ni à ses parents et qu’en plus, il ne veut pas rencontrer vôtre famille… quel signe vous faut-il de plus pour comprendre qu’il n’est tout simplement pas intéressé par vous?

 

5. Il ne veut vous voir que pour le sexe

Les rares fois où il montre un intérêt à votre égard, c’est pour le sexe! Pour ça, il se déplace, vous harcèle au téléphone et est prêt à faire tout ce que vous demandez. Une fois que l’ébat est passé, il redevient distant, jusqu’à sa prochaine envie de « cookie ». A part dans les 4 murs de votre chambre, ou de la sienne, vous ne le voyez jamais. Tirez la sonnette d’alarme. Il n’est pas intéressé par vous ! 

La Scandaleuse 

 

A lire aussi: 

5 bonnes raisons de craquer pour un geek 

Les 5 avantages du sex friend 

5 exercices pour une meilleure vie sexuelle 

5 caractéristiques des «chanceux»

Commenter cet article

Archives