Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 façons de faire de l’argent sur internet

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Mai 2014, 16:04pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

Faire de l’argent sur internet , est-ce possible ? Et bien oui ! De nos jours l’internet est un outil omniprésent dans nos sociétés , et n’est pas seulement un moyen de divertissement mais aussi une source de revenus pour plusieurs entreprises ou individuels . Certains font des millions sur internet  , plusieurs vivent uniquement de leurs revenus en ligne tandis que d’autres en retirent quelques centaines de dollars pour complémenter leur travail à temps plein. Faire de l’argent sur internet peut avoir plusieurs avantages : la possibilité de travailler à domicile , d’être indépendant , de travailler à partir de n’importe où dans le monde etc . Mais une business ou entreprise sur le web est comme toute autre entreprise : elle peut être très rentable si on y dévoue temps , énergie et qu’on prend les bonnes décisions , ou s’avérer à être un échec total .Voici les différentes façons possibles de faire de l’argent sur internet , à vous de voir celles qui vous intéressent , et ce que vous voulez en retirer. 

millionnaire.jpg

 

1- Faire de l’argent sur E-Bay

Presque tout le monde de nos jours est familier avec le concept de E-bay . On choisi des objets , vêtements , accessoires dont on veutfaire de l'argent sur internet se débarrasser et on les inscrit sur e-bay . C’est simple et facile . Attention cependant d’être fiable et d’offrir un bon service à vos acheteurs , pour ensuite recevoir des critiques positives et de la même façon augmenter votre crédibilté et vos ventes ! Évidement il faut passer du temps à dévellopper des astuces pour se démarquer des autres et à dévellopper sa clientèle  mais ça peut être très payant !

 

 

2- Faire de l’argent avec son blog

 Si vous aimez écrire et que vous avez une passion comme la lecture , la musique , la mode , les voyages ou les chats … Pourquoi nefaire de l'argent sur internet pas lancer votre blog et partager votre passion avec le monde entier ? Il est possible de faire de l’argent avec un blog en affichant des publicités à divers endroits sur votre site grâce à des programmes comme Google Adsense , et vous êtes ensuite payé proportionnellement au nombre de fois que les visiteurs auront cliqués sur vos publicités . Évidement , plus vous aurez de visites sur votre blog , plus vos publicités seront vues et cliquées , et plus vous ferez d’argent . Certains blogs populaires rapportent énormément d’argent et plusieurs blogueurs ont fait de leur blog leur gagne pain . Il faut bien sûr investir beaucoup de temps et d’énergie , mais ça peut être très payant à long terme .

 

 

3- Faire de l’argent avec Youtube

Oui , c’est possible de faire de l’argent avec vos vidéos Youtube ! Si vous avez un talent comme la musique ou aimeriez faire des vidéosfaire de l'argent sur internet sur un sujet qui vous passionne , faites des vidéos et partagez-les sur Youtube ! Si vous ajoutez plusieurs vidéos et dévellopper un certain public . ou si vos vidéos deviennent populaire , vous pourrez appliquer pour devenir un ‘partenaire ‘ ou ‘ Youtube Partner ‘ , vous pourrez ensuite permettre à  Youtube  d’ afficher des publicités au début de vos vidéos ou à côté  , et Youtube vous paiera au nombre de visionnement et au nombre de clics reçus . Évidement il vous faudra beaucoup de visionnements pour vraiment pouvoir gagner votre vie de cette façon , mais avec du talent , un certain charisme , du travail et de la persistence , on arrive à tout ! Certaines stars de Youtube gagnent plus d’un million de dollars par année de cette façon , et plusieurs milliers de partners sont maintenant des Youtubers à temps plein et vivent très bien de leurs arts . 

 

 

4- Répondez à des sondages

Plusieurs sites de sondages vous paieront pour répondre à différents sondages . Dans le confort de votre foyer , et même en pyjama ,faire de l'argent sur internet utilisez vos quelques minutes de libres pour faire de l’argent ! Attention de ne pas tomber sur des sites douteux qui vous proposent de payer pour vous inscrire … Free paid surveys  ou Opinion Place sont des sites fiables que je recommande .

 

 

5- Devenez un tuteur en ligne !

Que vous soyez bon en maths , en langues ou avec photoshop , offrez vos services defaire de l'argent sur internet tuteur …en ligne !  Beaucoup de parents recherchent de l’aide pour les devoirs de leurs enfants , et comme la grande majorité des familles ont accès à l’internet haute vitesse , le tutorat en ligne se veut de plus en plus populaire ! Des sites comme Tutor.com vous permettent d’offrir vos services de tuteur dans les matières de votre choix . Certains Tuteurs gagnent entre 800$-1600$ par mois , et même plus dépendament du nombre d’heures que vous travaillez . 

Source 

 

A lire aussi: 

Top 10 des signes qui prouvent que nous vivons dans une fausse économie   

20 erreurs que vous ne devez pas faire quand vous avez la vingtaine

Commenter cet article

Anthoninho 17/04/2015 03:26

Bonjour ! Original comme idée ! Essayez les appli pour gagner de l'argent avec votre téléphone, smartphone j'en explique le fonctionnement ici http://gagner-argent-avec-iphone.blogspot.fr

Cordialement

Archives