Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 des phrases les plus motivantes à répéter tous les jours de l’année 2014

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Décembre 2013, 16:45pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

vivez-vous-votre-reve.png

La motivation ne subsiste pas, mais prendre un bain ne dure pas non plus. C'est pourquoi vous devez recommencer tous les jours. Avec ce « oneliner », Zig Zigler défend sa conviction que la motivation n'est pas quelque chose que l'on acquiert deux fois par an dans un cours. Vous devez vous remotiver jour après jour. Si la vie est un voyage, la motivation est le moteur qui vous amènera à votre destination, car rien ne se produit sans motivation.

5 des phrases les plus motivantes jamais prononcées

 

1. Le succès commence toujours petitement.

« Les grandes réalisations, au début et pour un certain temps, n’étaient rien d'autre qu'un rêve ».Napoleon Hill.

Le plus grand arbre n'était au départ qu'une petite graine, il fut un temps où Coca-Cola n'avait pas encore vendu une seule boisson, un temps où Microsoft n'existait pas et où Frank Sinatra se produisait dans des salles paroissiales. Ne méprisez pas les petites choses car le succès commence toujours petitement. Restez focalisé sur votre but, si votre focalisation est bonne, vous réussirez.


2. Si vous voulez quelque chose, alors attrapez-le!

« Si vous avez un rêve, vous devez le protéger. Les gens qui n'arrivent à rien vous diront que votre rêve ne se réalisera pas. Si vous voulez quelque chose, allez le chercher. Point. » Will Smith dans The pursuit of Happiness.

Il y aura toujours des gens de petite envergure qui vous diront que vous ne pourrez pas faire une chose, pourquoi vous ne pourrez pas et comment vous échouerez si vous essayez. Mais si vous avez un rêve, ne le laissez pas partir et ne laissez personne vous dire que vous n'y arriverez pas. Vous pouvez atteindre tout ce en quoi vous croyez. 


3. Continuez à travailler normalement.

« Je n'ai pas une intelligence supérieure ni un talent époustouflant. Je n'ai pas un charisme qui stupéfie tout le monde et je ne cours pas les mille mètres en moins de 6 minutes. La seule raison pour laquelle j'ai eu du succès est que j'ai continué à travailler alors que les autres restaient au lit ». Greg Evans, ancienne star du football américain.

Continuez à travailler et travailler et travaillez dans un but: finalement, vous atteindrez ce but. La clé est que vous soyez focalisé sur ce but. JC Penney disait: « Donnez-moi un magasinier ayant un but et je vous donnerai un homme qui fera l'histoire. Donnez-moi un homme sans but et je vous donnerai un magasinier ». 


4. Vous deviendrez celui que vous pensez.

« La vision que vous glorifiez dans vos pensées, l'idéal que vous chérissez dans votre cœur, c'est là-dessus que vous bâtirez votre vie et c'est ce que vous deviendrez »James Allen, As a Man Thinketh.

Les pensées que vous avez, les pensées que vous portez sans cesse dans votre coeur: ces pensées sont ce que vous deviendrez finalement. Voyez-vous comme un succès et vous deviendrez ce succès; vous deviendrez ce à quoi vous réfléchissez de manière conséquente. 


5. La vie est une aventure.

« La sécurité est une superstition. Elle n'existe pas dans la nature et nos enfants ne l'apprennent pas. Eviter le danger n'est pas à long terme plus sûr qu'y être exposé. La vie est une aventure que l'on ose ou rien du tout ». Helen Keller.

Quel que soit votre rêve, partez à sa chasse. Ne vous contentez jamais d'une vie pleine de léger désespoir et ne soyez jamais réaliste. John Eliot disait : « Le jour où quelqu'un vous demande d'être réaliste, radiez cette personne à tout jamais de votre liste d'amis ». Votre vie est une aventure que vous osez ou rien du tout. 

Source 

 

A lire aussi: 

5 Règles à suivre pour avoir confiance en soi 

5 astuces pour développer une attitude positive et arreter de se plaindre 

Pour réussir, faut-il être intelligent ou motivé? 

Voici Des Paroles Motivantes 

Les Discours Motivants: John F. Kennedy

Commenter cet article

Archives