Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 choses qui rendent une femme heureuse… au lit !

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Novembre 2013, 18:22pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

Messieurs, sachez qu’il suffit parfois de peu pour rendre une femme heureuse… sous la couette. Mais savez-vous vraiment ce que veulent les femmes dans l’intimité ? On vous dit tout !

5-choses-qui-rendent-une-femme-heureuse--au-lit.jpg

Les préliminaires 

Si les hommes sont parfois du genre à aller (trop) vite en besogne, tout émoustillés qu’ils sont, les femmes, elles, attendent qu’on les caresse, qu’on les effleure, qu’on les effeuille, qu’on leur susurre des mots doux. Elles veulent faire grimper le thermomètre, mais doucement, au gré de vos mains se promenant le long de leur corps et de votre regard amoureusement posé sur elles… Bref, elles aiment le romantisme. 

 

Le partage 

Pour les femmes, sexualité rime avec partage, osmose, fusion. Pour prendre du plaisir, votre chérie doit avoir le sentiment que vous ne faites qu’un et que vous en prenez aussi. Mieux : elle doit sentir que vous prenez du plaisir à l’idée qu’elle-même en prenne… 

 

Les compliments 

C’est bien connu, les femmes raffolent des compliments, et cela vaut aussi sous la couette ! Pour la mettre en confiance et la rassurer quant à son potentiel de séduction, n’hésitez pas à lui dire qu’elle est belle, qu’elle vous fait de l’effet, que vous l’aimez. Complimentez-la sur les courbes de son corps, sa poitrine : plus rassurée, elle se laissera aller au seul plaisir du moment présent. 

 

Les mots coquins 

Beaucoup d’hommes refrènent leurs envies par peur de choquer leur partenaire mais ils ont tort ! Lorsqu’elles sont amoureuses et en confiance, les femmes ne demandent qu’à exprimer cette partie d’elle-même et elles apprécient les jeux de séduction durant l’acte, dans certaines limites évidemment. Certaines phrases murmurées au creux de l’oreille la rendront folle de désir ! 

 

« L’après » 

C’est la cerise sur le gâteau, le clou de la soirée, et c’est un moment particulièrement apprécié des femmes : fumer une cigarette à deux, refaire le monde ou partager un chocolat (ça donne faim, les câlins). Bref, se laisser porter ensemble par la douce indolence qui empare alors les corps et les cœurs. Et s’endormir dans les bras l’un de l’autre (et pas tout seul 30 secondes après !). 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé 

Les dix choses à ne jamais dire après l'amour 

10 lieux excitants pour faire l'amour

Commenter cet article

Archives