Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 choses que les belles femmes font aux hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Avril 2014, 13:13pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

Est-il vrai que les belles femmes font de l’effet aux hommes? Selon plusieurs études, il semblerait que ce ne soit pas une légende urbaine. Découvrez 5 choses que les belles femmes font aux hommes. 

Kelly-Brook.jpg

1- Elles brouillent votre mémoire

Après avoir menti pour impressionner une belle fille, les hommes ont du mal à séparer la fiction de la réalité pendant plusieurs semaines. Lorsque vous êtes malhonnête avec un partenaire sexuel potentiel, votre mémoire confond la réalité et la fiction, déclare une étude de la Texas Christian University. Et plus vous mentez, plus votre cerveau commence à accepter ces mensonges comme des faits. 


2- Elles vous rendent impatient

Les hommes sont plus portés à accepter des conditions désavantageuses d’un prêt hypothécaire si l'employée de la banque est une belle femme. En alimentant le système de récompense de votre cerveau, les belles femmes vous forcent à rechercher le plaisir immédiat et à vous soucier peu de l’avenir, conclut une étude de la McMaster University et du National Bureau of Economic Research. 


3- Elles vous transforment en Robin des bois

Les hommes sont plus enclins à agir de manière désintéressée et à donner de l’argent aux pauvres lorsqu’une belle fille les regarde, conclut une étude britannique. La perspective d’avoir des rapports sexuels amène les hommes à montrer leur côté altruiste, ce qui plaît aux femmes. 


4- Elles vous donnent un buzz

Les hommes qui ont regardé des photos de femmes avec des fesses et des hanches en forme de sablier ont ressenti une sensation s'apparentant à la prise de drogue, affirment les chercheurs de la University of Texas. Le ratio taille-hanche est un signe important du potentiel reproductif, ce qui permet à l’homme d’éprouver du plaisir à travers son système de récompense. 


5- Le temps passe plus vite

Après avoir parlé à une belle fille, les hommes ont estimé que la conversation était 3,5 plus brève, soutient une étude de la Toronto’s Rotman School of Management. De plus, les hommes se sont rappelé de plus de sujets de conversation lorsqu’ils s’étaient entretenus avec une belle femme.  Pourquoi? Tout simplement parce que les hommes voulaient faire bonne impression et qu'ils se souciaient ainsi plus de la conversation et de leurs propres mots. Et puisque leur cerveau est plus sollicité, le temps semble glisser entre leurs mains sans qu’ils s’en rendent compte. 

Source

Commenter cet article

Archives