Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Avril 2014, 15:30pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

internet-femme.jpg

Il vous plaît bien mais c’est un geek, un vrai, comme les héros de la série The Big Bang Theory. Et alors ? Voici 5 bonnes raisons de craquer pour cet accro 2.0. 


Parce que c’est sexy

Fini le temps où les filles craquaient pour les bad boys en tee-shirt moulant. Fini aussi la mode du beau bricoleur transpirant aux mains pleines de cambouis… Si l’on en croit de récents sondages, ce sont aujourd’hui les geeks qui font fantasmer ces dames. Les geeks et leur petit air de génie débarqué d’un autre monde, loin de l’image du boutonneux à lunettes dont il pouvait jouir il y a quelques années… Bref, qu’on se le dise : le geek est le nouveau mec « sexy ». 


Parce que c’est un passionné

D’informatique, certes. Mais un passionné reste un passionné. Cela signifie que lorsqu’il aime, il aime pour de vrai, qu’il est prêt à tout par amour pour sa passion. S’il craque pour vous, il se donnera corps et âme dans votre histoire et vous passerez toujours avant tout (ou peut-être juste après sa nouvelle console de jeu…). Bref, le geek est entier, il se donne à 100 %. Et ça, en amour, c’est inestimable… 


Parce qu’il a une âme d’enfant

Le geek a su garder ce que tant d’autres ont perdu bien trop tôt : son âme d’enfant. Il n’a pas besoin de faire le tour du monde pour avoir les yeux qui brillent, il lui suffit de tomber sur une vieille console de jeu en flânant dans une brocante pour s’émerveiller comme un enfant. Et tout comme un môme, il aime qu’on s’intéresse à lui et à ses passions. Si vous témoignez un soupçon d’intérêt pour son univers, il sera ravi de vous le faire partager. Au fond, le geek n’a pas besoin de grand chose pour être heureux, sinon d’amour… et de jeux vidéos ! 


Parce qu’il n’est pas du genre collant

Le geek est par nature plutôt solitaire, très indépendant. Et s’il apprécie la compagnie, il ne se plaindra jamais de se sentir délaissé. Traduction : vous pourrez sortir avec vos copines tant que vous le souhaitez ou même les recevoir chez vous, il ne dira jamais rien tant qu’un PC ou une tablette traîne dans un coin. Enfin, et ce n’est pas rien, le geek ne rouspètera jamais parce que vous avez dépensé trop de sous en shopping inutile. Lui qui dépense des fortunes en joujoux nouvelle génération, il serait mal placé… 


Et… parce que c’est bien pratique !

Vous qui avez tant de mal avec l’informatique, voilà qui devrait vous réjouir ! Parce que oui, un geek, ça répare les ordinateurs, les imprimantes, les tablettes, smartphones, ça comprend tout de suite ce que « erreur 404 » peut bien vouloir dire. Et ça fait des merveilles sur Photoshop… Bref, avoir un geek à portée de main, c’est quand même sacrément utile ! 

Source

Commenter cet article

Archives