Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


28 façons dignes d'impressionner tout le monde autour de vous

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Mars 2014, 01:39am

Catégories : #DEVELOPPEMENT

femmes-impressionnees.jpg

Beaucoup plus souvent n'importe quel d'entre nous veut bien l'admettre, que nos actes sont guidés par un désir intérieur d'impressionner les autres. Ce désir se reflète souvent dans les produits de marque que nous utilisons, les bars et restaurants que nous fréquentons, les maisons et les voitures que nous achetons et les carrières que nous choisissons. Mais ces produits de marque, ces bars de fantaisie, maisons et voitures sont vraiment impressionnants? Qu'en est-il d'une personne qui détient une position d'élite dans un domaine de carrière qu'il n'aime pas? Certaines de ces choses pourrait capter notre attention pendant une minute ou deux, mais ils ne sauront pas le tenir pour longtemps. Pourquoi? Parce que les possessions tangibles ne sont pas aussi impressionnantes que des qualités intangibles. Considérez les questions suivantes:

1- Il possède une grande maison, mais est-ce un foyer aimant?

2- Il fait beaucoup d'argent, mais sait-il jouir de ce qu'il fait dans la vie?

Vous avez l'idée. Chaque fois que la réponse aux questions de ce genre est 'non', le sujet qui semblait au départ être impressionnant ne l'est plus. Maintenant, prenez un instant et imaginez une personne qui aime ce qu'il fait dans la vie, sourit souvent et la passion saigne dans chaque souffle qu'il prend. Aurait-il vous impressionner? Serait-il important qu'il n'était pas un millionnaire?

 

Voici donc 28 façons dignes d'impressionner tout le monde autour de vous. Si vous pratiquez ces conseils sur une base régulière, ils ne feront pas impressionner les autres uniquement, ils vous aideront à devenir une meilleure personne aussi.

 

"Nous gagnons notre vie par ce que nous obtenons. Nous faisons une vie par ce que nous donnons." - Winston Churchill

 

1. Soyez authentique. Soyez fidèle à vous-même.- Judy Garland a dit: «Soyez toujours une version de premier ordre de vous-même au lieu d'une version de deuxième de quelqu'un d'autre." Vivre par cette déclaration. Il n'y a pas une telle chose comme la vie de quelqu'un d'autre a chausser. Les seules chaussures que vous pouvez porter sont les vôtres. Si vous n'êtes pas vous-même, vous n'êtes pas vraiment vivant - vous exister simplement . Et demandez-vous ceci: Si vous n'aimez pas qui vous êtes vraiment, pourquoi devrais-je vous le souhaitez?

 

2. Prenez soin des gens.- Si vous prenez pas véritablement soin des gens, ils se soucient pas de vous. Le plus vous aidez les autres, plus ils voudront vous aider. Amour et la bonté engendre la bonté et l'amour. Et ainsi de suite et ainsi de suite...

 

3. Faites les se sentir bien. - Les gens se souviennent rarement de ce que tu as, mais ils se souviendront toujours comment tu les as fait se sentir. 

 

4. Soyez honnête et prendre possession de vos actions. - Personne n'aime un menteur. Dans le long terme, la vérité se révèle toujours lui-même de toute façon. Soit vous possédez la hauteur de vos actions ou vos actions en fin de compte vous possédent.

 

5. Souriez souvent. - Tout le monde aime la vue d'un sourire sincère. Pensez à comment vous vous sentez quand un étranger complet regarde dans vos yeux et vous sourires. Soudain, il ne semble plus comme un étranger non?

 

6. Respecter les anciens. Respecter les mineurs. Respecter tout le monde. - Il n'y a pas de limites ou de classes qui définissent un groupe de personnes qui méritent d'être respectés. Traitez tout le monde avec le même niveau de respect que vous donneriez à votre grand-père et le même niveau de patience que vous auriez avec votre petit frère. Les gens remarqueront votre gentillesse.

 

7. S'adresser aux gens par leur nom. - Les gens aiment le spectacle et le son de leur propre nom. Donc, assurez-vous d'apprendre à se souvenir des noms. Utilisez-les courtoisement dans la communication orale et écrite.

 

8. Dites «Merci» et «Je vous remercie». - Ces deux phrases injectent un ton amical dans des conversations sérieuses. Leur utilisation peut signifier la différence entre l’ingratitude et la gratitude.

 

9. Excellez dans ce que vous faites. - Je suis impressionné par les grands guitaristes, des écrivains, blogueurs, des peintres, des conférenciers motivateurs, des entrepreneurs sur Internet, les ingénieurs informatiques, des mères, des pères, des athlètes, etc Il n'y a qu'une seule chose qu'ils ont tous en commun: ils excellent dans ce qu'ils font. Il n'y a aucun intérêt à faire quelque chose si vous n'allez pas faire les choses correctement. Excellez dans votre travail et dans vos loisirs. Développer une réputation pour vous-même, une réputation d'excellence uniforme.

 

10. Aider les autres quand vous êtes en mesure. - Dans la vie, vous obtenez ce que vous mettez dedans Lorsque vous effectuez un impact positif dans la vie de quelqu'un, vous devez également avoir un impact positif dans votre propre vie. Faites quelque chose qui est plus grand que vous - quelque chose qui aide quelqu'un d'autre pour être heureux ou de souffrir moins. Tout le monde apprécie le don de l'aide inattendue et ceux qui les lui fournir.

 

11. Mettez une petite touche personnelle sur ce que vous faites. - Pensez-y comme la marque de votre travail. Si vous êtes drôle, ajouter un peu d'humour dedans. Si vous êtes un artiste, le décorer avec des illustrations. Quoi que vous fassiez, le personnaliser avec une petite touche personnelle de «vous».

 

12. Faire plus lors de la livraison sur l'ensemble de vos promesses. – Certaines personnes habituellement font des promesses qu'ils sont à peine en mesure de remplir. Ils promettent la perfection et de livrer la médiocrité. Si vous voulez augmenter votre valeur personnelle aux yeux des autres, faites exactement le contraire. Légèrement sous vendre vos capacités de sorte que vous êtes toujours en mesure de plus lors de la livraison. Il semble à d'autres comme vous êtes habituellement aller au-dessus et au-delà de l'appel du devoir.

 

13. Organisez-vous. - Comment pouvez-vous obtenir quoi que ce soit accompli si vous n'êtes pas organisés? Vous ne pouvez pas. Prenez l'habitude d'organiser régulièrement votre espace de vie et espace de travail. Pour des conseils pratiques d'organisation, je vous recommande d’essayer la puissance du moins.

 

14. Faites vos recherches et poser des questions de clarification. - Ne soyez pas ce mec paumé dans la salle qui hoche la tête, tout comme il sait ce qui se passe. Préparez-vous en faisant des recherches à l'avance. Et si quelque chose ne fonctionne toujours pas pour vous, poser des questions. Les personnes impliquées respecterons votre désir de comprendre la matière.

 

15. Partager les connaissances et informations avec d'autres. – Lorsque vous le pouvez, être une ressource pour ceux qui vous entourent. Si vous avez accès aux informations essentielles, ne pas thésauriser. Partagez ouvertement.

 

16. Soyez positif et se concentrer sur ce qui est juste. - Tout ce qui arrive dans la vie n'est ni bonne ni mauvaise. Cela dépend de votre point de vue. Et peu importe la façon dont il s'avère, il finit toujours par justifier la façon dont il le devrait. Soit vous réussissez ou vous apprenez quelque chose. Donc, rester positif, d'apprécier les résultats agréables, et d'apprendre du reste. Votre positivité va déteindre sur tout le monde autour de vous.

 

17. Écoutez attentivement ce que les autres ont à dire. - Les yeux rivés, les oreilles accordé, téléphone mobile hors tension. Dans un monde qui ne peut que bouger assez vite, quelqu'un qui peut trouver le temps d'écouter les autres est toujours apprécié.

 

18. Soyez fidèle à votre conjoint(e). - Tiger Woods était le héros de tout le monde jusqu'à tout récemment. La fidélité soutenue dans une relation intime à long terme n'est pas seulement impressionnante, elle  crée une fondation saine pour tout ce que vous faites.

 

19. Apprenez à apprécier et à aimer la Mère Nature. - Ceux qui ont vraiment apprécier et aimer le monde naturel qui nous entoure présentent généralement le même regard élevé pour l'humanité tout entière. C'est une façon positive de vivre, et c'est quelque chose que les gens remarquent.

 

20. Investir du temps, d'énergie et de l'argent en vous-même tous les jours. - Lorsque vous investissez en vous-même, vous ne pouvez jamais perdre, et au fil du temps vous allez changer la trajectoire de votre vie. Vous êtes tout simplement le produit de ce que vous savez. Le plus de temps , d'énergie et de l'argent que vous dépensez à l'acquisition de connaissances pertinentes, plus vous avez de contrôle sur votre vie et le plus précieux, vous serez à tout le monde autour de vous.

 

21. Accomplir des actes de bonté au hasard sur une base régulière. - Payez pour le café d'un étranger. Achetez des fleurs Pour le réceptionniste de bureau juste pour dire, "Je vous remercie." Aidez une vieille dame avec ses courses. Il n'y a rien de plus gratifiant que de mettre des sourires sur les visages autour de vous.

 

22. Appréciez l’effort des gens qui le méritent. - Sortez de votre façon de remercier personnellement et à compléter par de divers moyens la gratitude envers les gens qui sont allés de leur moyen de briller. Tout le monde aime à entendre que leurs efforts sont appréciés.

 

23. Parlez clairement et de faire contact avec les yeux. - La plupart des gens ont une tolérance très faible pour faire face avec des gens qu'ils ne peuvent pas comprendre. Mystère ne pas alimenter de solides relations et de l'impression. En outre, il y a peu de doute que le contact visuel est l'une des formes les plus captivants de la communication personnelle. Lorsqu'il est exécuté correctement, contact avec les yeux injecte proximité en interaction humaine.  

 

24. Rendez-vous disponible et accessible. - Si les gens ne peuvent pas obtenir une prise de vous, ou avez des problèmes à vous approcher, ils vous oublient. Votre disponibilité et l'accessibilité générale à d'autres est extrêmement important pour eux. Toujours maintenir une attitude positive, de tolérance et de garder une ligne de communication ouverte à ceux qui vous entourent.

 

25. Soyez autosuffisant(e). - La liberté est le plus beau cadeau. L'autosuffisance est la plus grande liberté. Et l'autosuffisance est également très impressionnante. Dans le monde des affaires, c'est un des rêves les plus primaires qui inspirent les gens à abandonner leurs emplois et choisir l'entreprenariat.

 

26. Exploiter les ressources que vous avez. - La personne moyenne est généralement étonnés quand ils voient une personne handicapée physiquement montrer des signes intenses de bonheur affectif. Comment quelqu'un pourrait-il dans un tel état physique restreinte être si heureux? La réponse réside dans la façon dont ils utilisent les ressources dont ils disposent. Stevie Wonder ne pouvait pas voir, donc il a exploité son sens de l'ouïe dans une passion pour la musique, et il a maintenant 25 Grammy Awards pour le prouver.

 

27. Soyez une partie de quelque chose que vous croyez po - Ce pourrait être n'importe quoi. Certaines personnes prennent un rôle actif dans leur conseil municipal local, certains trouvent refuge dans la foi religieuse, certains adhérer à des clubs sociaux de soutenir les causes auxquelles ils croient, et les autres à trouver la passion dans leur carrière. Dans chaque cas, le résultat psychologique est la même. Ils s'engagent dans quelque chose qu'ils croient fermement positif. Cet engagement apporte le bonheur et le sens dans leur vie. Il est difficile de ne pas être impressionné par quelqu'un qui est passionné par ce qu'ils font.

 

28. Levez-vous pour vos croyances sans les afficher. - Oui, il est possible de se lever pour vos croyances sans les refiler à quelqu'un d'autre. Discutez de vos convictions personnelles quand quelqu'un pose des questions sur eux, mais ne se reproduisent pas les attaques offensives de propagande sur les victimes sans méfiance. Tenez-vous ferme par vos valeurs et de toujours garder un esprit ouvert à de nouvelles informations. 

Commenter cet article

TOVI 20/08/2014 11:36

voir ce message

Archives