Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


20 idées originales pour gagner de l’argent facilement

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Avril 2014, 11:57am

Catégories : #ARGENT

internet-femme-copie-1.jpg

Que ce soit pour complémenter vos revenus ou vous sentir plus indépendant , voici quelques idées originales pour gagner de l’argent facilement et sans avoir de patron derrière votre épaule prêt à vous critiquer toute la journée . Certaines de ces méthodes nécéssitent un peu de discipline et de débrouillardise , mais d’autres sont très faciles et peuvent être éxécutées dans le confort de votre salon . Vous pouvez même combiner quelques unes de ces idées et en faire votre travail à temps plein ! Bref , voici mon top 20 des façons de gagner de l’argent accessibles à tous , aucun diplôme requis !

1- Gagnez de l’argent avec L’internet

Gagner de l’argent sur Internet est certainement une façon facile et très populaire de nos jours . Que ce soit avec un blog , en vendantgagner de l'argent vos vieux dvds sur e-bay ou en répondant à des sondages en ligne , l’internet offre une multitude de possibilités  pour gagner de l’argent sans même que vous ayez à sortir de la maison .

 

2-Le Babysitting

Le Babysitting est une façon agréable de gagner de l’argent , surtout si vous aimez les enfants !  Vous pouvez même trouver d’autres façons d’être productif pendant que les enfants regardent leur flm préféré ou pendant l’heure de la sieste et être payé pour deux choses à la fois ! 


3-Le Petsitting

Vous aimez les animaux ? pourquoi ne pas proposer à vos voisins de garder leurs chats ou chiens pendant qu’ils partent en vacances ? Vous pouvez aussi afficher quelques annonces sur le babillard du supermarché et boutiques du coin proposant vos services de ‘promenades’ de chien , et lancer votre propre entreprise … 


4-Gagnez de l’argent avec votre iphone

Si vous possédez un iphone ou autre téléphone inteligent , utilisez-le ! Il existe plusieurs applications qui vous paient pourgagner de l'argent effectuer des tâches faciles comme prendre une photo d’un menu  confirmer qu’une route est fermée ! Téléchargez l’application , entrez votre location et le tour est joué ! voici quelques unes de ces applications :

 

5-Organisez une Vente de Garage

Regroupez vos vieux meubles , vêtements et DVDs et organisez une vente de garage ! Demandez à vos parents et amis s’ils vous permettent de vous débarrasser de leurs objets en trop et offrez leurs un pourcentage des ventes ! Vous ferez d’une pierre deux coups en vous remplissant les poches tout en vous débarassant de vos vieilles choses . 


6- Le co-voiturage profitable

Profitez de votre voiture pour gagner de l’argent ! Vendez les places disponibles quand vous faites un voyage ou quand vous vousgagner de l'argent rendez au travail . Demandez à vos connaissances s’ils ont besoin d’un lift ou utilisez un site web  qui vous permet de trouver des intéressés et de faire jusqu’à 25$ par personne par trajet ! les sites populaires :

 

7-Louez votre voiture!

Louez votre voiture sur Relay-Ride , un site qui vous permet de louer votre voiture à l’heure . à la journée ou à la semaine pour le prix que vous désirez et les assurance sont incluses ! Si vous vivez en ville ce service peut être très rentable!

Pour d’autres astuces pour gagner de l’argent avec votre voiture, consultez l’article  5 façons de faire de l’argent avec sa voiture 


8-Louez votre Garage!

Si vous disposez d’une ou plusieurs places de stationnement , louez-les avec le site Parking Panda ! Si vous vivez en ville , vos place se loueront comme de petits pains chauds ! 


9-Devenez un Client Mystère

Magasiner pour gagner de l’argent ! Sans doute l’emploi de rêve de plusieurs ;) faites votre shopping et évaluez la qualité du service et des produits tout en étant rémunéré ! si vous habitez la région de Montréal , inscrivez-vous sur Lanla.com 


10-Le tutorat

Que vous soyez bon en maths , en langues ou avec photoshop , offrez vos services de tuteur dans les écoles de votre quartier et rentabilisez vos talents !gagner de l'argentBeaucoup de parents travaillent à temps plein et recherchent quelqu’u pour aider leurs enfants ou adolescents dans leurs devoirs . Vous povez encore une fois afficher vos annonces dans les babillards de votre quartier ou les centres communautaires .Ou offrir vos services de tuteur en ligne sur  Tutor.com 


11-Créez des logos

Si vous avez du talent en design , pourquoi ne pas offrir vos services et créer des logos pour des sites webs ou des petites entreprises ?

 

12-Participez à une étude clinique

Plusieurs compagnies pharmaceutiques offre jusqu’à 5000$ pour ceux qui participent à leurs études cliniques . Ils cherchent souvent des gens de tous les âges avec différentes habitudes . Entrez études cliniques et votre ville sur Google et vous trouverez certainement une étude qui recherche votre profil . 


13- Trouvez un contrat sur Craigslist

visitez la section ETC.. de Craigslist ou Kijiji et vous trouverez toutes sortes de propositions demplois ou de contrat farfelues , et sans doute quelques une qui vous conviendra . 


14- Vendez vos vieux meubles

Débarassez-vous de vos vieilleries ( meubles , appareils photos , argenterie etc…) en les photographiant et les affichant gratuitementgagner de l'argent sur  Craigslist ou Kijiji . Vous pouvez même vous improviser artisant ou restaurateur , acheter des vieux meubles sur ces mêmes sites , les restaurer pour ensuite les revendre à profit !

 

15- Vendez votre Art en ligne !

Vous êtes une ou un pro des DIY ou un artiste cherchant à vendre vos toiles ? Vendez vos propres créations de tous genres sur Etsy .

 

16-Répondez à des sondages en ligne

Plusieurs sites de sondages vous paieront pour répondre à différents sondages . Encore dans le confort de votre foyer , et même en pyjama , utilisez vos quelques minutes de libres pour gagner de l’argent ! Attention de ne pas tomber sur des sites douteux qui vous proposent de payer pour vous inscrire … Free paid surveys ou Opinion Place sont des sites fiables que je recommande . 


17-Participez à un Focus Group

Plusieurs étudiants universitaires recherchent des personnes intéressés à parler de leurs expériences sur certains sujets ou produits pour leurs recherches ou travaux . Plusieurs compagnies cherchent aussi à regrouper des gens intéressés à essayer leurs nouveaux produits et à en discuter . Vous serez évidemment rémunéré pour votre temps . Recherchez les offres sur les babillards universitaires , dans les petites annonces des journaux ou sur Findfocusgroups.com . 


18-Vendez vos vêtements

Une autre façon de gagner de l’argent est de vendre vos vêtements , souliers et accessoires que vous ne portez plus . Rendez-vous àgagner de l'argent une friperie et proposez vos pièces ( en bon état évidemment ) . Photographiez vos vêtements et affichez-les gratuitement sur des sites d’annonces comme Craigslist ou Kijiji , ou directement sur E-Bay . Je vous recommande aussi le site Dresm , un site dédié exclusivement à la vente de vos vêtements usagés !

 

19-Devenez un Fashion Entrepreneur !

Le site Style Owner est un site web qui vous permet de créer très facilement votre propre boutique en ligne . Vous n’avez qu’à sélectionner les pièces qui vous intéressent dans le ‘ Master Closet’ , elles s’afficheront dans votre boutique virtuelle  et vous recevrez une comission de 10% sur toutes les ventes de votre site . Envoyez quelques e-mails à vos amis et collègues pour promouvoir votre boutique et le tour est joué ! ;) 


20-Offrez vos services sur Fiverr.com

Fiverr est un site qui vous permet de vendre vos services pour 5$ . Il y a toutes sortes de choses farfelues que les gens sont prêts à acheter comme une vidéo de vous chantant joyeux anniversaire en français , une photo de vous tenant une affiche ou même un prank call à un de leurs amis … 

Source 

 

A lire aussi: 

Top 20 des citations de Steve Jobs  

5 choses que les belles femmes font aux hommes

Commenter cet article

thierry 14/01/2016 17:40

Voici un petit nouveaux http://goo.gl/X8xDYi

Anthoninho 17/04/2015 03:24

Bonjour ! super votre article ! Beaucoup de méthodes ! Moi j'utilise les application rémunératrices, tel que Publi addict AppVip pour gagner de l'argent avec son iphone.

Bye !

Archives