Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


1h46 de sexe pour une journée parfaite

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Avril 2014, 00:32am

Catégories : #HOMME-FEMME

10 erreurs que les hommes ne doivent pas commettre avant l'

Dans sa chanson Perfect day, Lou Reed décrit sa journée parfaite : boire une sangria dans un parc, aller au zoo, puis au cinéma, le tout en compagnie de sa dulcinée. Un beau programme en perspective. Mais pour réellement passer une journée parfaite, l'ex-leader des Velvet Underground serait encore loin, très loin du compte.

Car selon une étude effectuée par les scientifiques allemand et américain Sebastian Pokutta et Christian Kroll, l'important ce n'est pas le romantisme, mais... le sexe. 106 minutes pour être précis, soit plus d'une heure et demie. Et ce n'est pas tout: il faudrait aussi passer 82 minutes à sociabiliser, 78 à se relaxer, 74 à manger,etc.

Quant au travail, on ne devrait y consacrer que 36 minutes, ce qui a déjà fait dire aux scientifiques que la journée parfaite n'est possible que le week-end ou les jours fériés. "Cette étude montre à quelle point nos priorités devraient être redéfinies pour toucher au bien-être", ont-ils déclaré.


Les Français encore très loin

L'étude a été publiée dans le Journal of Economic Psychology, sous le titre prophétique "Just a perfect day?". Pour arriver à leurs conclusions, les docteurs Kroll, de la Jacobs University de Brême (Allemagne), et Pokutta, du Georgia Institute of Thechnology (USA), ont examiné les données de 900 femmes enregistrées par le prix Nobel Daniel Kanheman.

Comme le rappelle Ladepeche.fr, les Français seraient encore très loin du "jour parfait" imaginé par ces 900 femmes. Ils passeraient en moyenne 420 minutes par jour à travailler et 5 minutes à faire l’amour.

 

Oui, la taille du sexe est importante, mais pas que...

 

Le sexe jouerait donc une place primordiale dans les préoccupations quotidiennes de ces dames. Un constat que vient confirmer une deuxième étude, publiée lundi 8 avril dans les Actes de l'Académie Américaine des Sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences), portant sur l'importance de la taille du pénis pour les femmes.

"Si vous regardez les magazines dans les kiosques il y a souvent des articles titrés "Est-ce que la taille du pénis est importante?" Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable", explique Michael Jennions, un des principaux auteurs de l'étude.

Pour ces recherches, effectuées par une équipe de scientifiques de l'Australian National University, près de Canberra, 105 femmes ont dû faire leur choix entre 53 corps d'hommes en images de synthèse variant selon trois facteurs : grandeur, ratio hanches-épaules et taille du pénis. Une conclusion : oui, la taille du pénis est importante, mais pas autant que le reste du corps.

En clair, si les participantes ont dit accorder de l'importance à la taille du sexe, elles se sont révélées beaucoup plus attirées par la largeur des épaules ou la grandeur du corps. Pour schématiser, un homme d'1,85m avec un pénis de 7cm aurait plus de chances d'attirer les regards du sexe opposé qu'un homme d'1,70m avec un sexe de 11cm. "Pour vraiment profiter des bénéfices d'un gros pénis, l'homme doit être attirant au départ, déclare Brian Mautz, un autre auteur de l'étude. S'il ne l'est pas, même le plus gros pénis du monde ne lui sera d'aucune aide."

 

Et puis voilà qui devrait vous convaincre de faire l'amour plus souvent 

Source

Commenter cet article

Archives