Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


17 signes qui prouvent que c'est l'homme de votre vie !

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Mai 2014, 08:20am

Catégories : #HOMME-FEMME

De petites attentions en gestes anodins, du moins en apparence : les preuves que ce mec là est fait pour vous sont nombreuses. On les a rassemblées pour vous.

couple-heureux-012.jpg

1. Il vous valorise. Que vous ayez eu une promo au boulot ou que vous ayez réussi à décrocher des places pour ce concert, là, c'est plus fort que lui : il ne peut pas résister à l'envie de raconter à tout le monde à quel point vous êtes maligne, débrouillarde et tellement cool.

 

2. Il fait des sacrifices pour vous. Et vous adorez en faire pour lui, aussi. Attention, on n'est pas en train de dire que vous sacrifiez tout l'un pour l'autre : nier ses envies et ses goûts au profit de ceux de l'autre n'est jamais une bonne idée ! En revanche, s'ouvrir à l'autre, être curieux, c'est indéniablement valorisant pour l'un comme pour l'autre.

 

3. Vous avez les mêmes valeurs. Et pas uniquement en matière de rillettes (oh ça va, on peut plaisanter !). Vous savez que vous voulez un enfant tous les deux, par exemple.

 

4. Il est attentionné. Et prévenant. Vous avez beau être ensemble depuis plusieurs années, il vous offre des fleurs, il commande votre dessert favori, il accepte de jouer à votre jeu vidéo préféré et vous fait des petites caresses dans le dos le soir. Comme ça, juste pour vous faire plaisir.

 

5. Il n'essaye pas de vous changer. Il sait que vous êtes bordélique, ça l'énerve et parfois ça pète, mais il accepte. Parce qu'il connait aussi vos bons côtés.

 

6. Dans la même veine, il respecte vos idées et vos convictions. Même si vous n'avez pas les mêmes.

 

7. Dans vos rêves les plus fous, vous vous mariez. Ça n'est pas l'idée de cette journée de folie qui vous réjouit le plus, mais la vie que vous allez mener tous les deux, après.

 

8. Votre amour a vaincu la distance. Il faisait ses études à Marseille, vous étiez en Erasmus au Canada. Vous avez tenu 2 ans. C'était dur, vous avez failli jeter l'éponge 15 fois mais la distance vous a rendu plus forts. Et plus amoureux.

 

9. Vous avez affronté et surmonté des épreuves ensemble. Le décès d'un proche, le cancer de votre maman. Il était à vos côtés et même si vous souffriez trop pour comprendre à quel point sa présence était réconfortante, avec du recul, vous réalisez que vous n'auriez pas tenu, sans lui.

 

10. Vous planifiez. Des vacances au Mexique dans 6 mois, une méga fête pour vos 30 ans l'année prochaine. Vous projeter avec lui un peu plus loin que le mois prochain ne vous fait pas peur.

 

11. Vous pleurez devant lui sans honte. Même devant ce téléfilm débile. Même s'il se moque de vous.

 

12. Il vous excite. Et vice-et-versa.

 

13. Vous ne comprenez pas vos copines qui se plaignent de leur mec. D'abord, votre devise à toujours été "mieux vaut être seule que mal accompagnée", et ensuite, franchement, vous n'avez pas grand chose à redire sur votre couple, là, maintenant, tout de suite.

 

14. Il aime bien vos amis. Il ne râle pas quand vous proposez une sortie avec vos potes de toujours, il adore votre meilleure amie et il est toujours partant pour sortir avec les uns ou les autres.

 

15. Il vous laisse radoter. Quand quelque chose vous contrarie, vous avez besoin de le ressasser. En boucle. Il vous laisse faire, il sait que vous avez besoin de ça pour vous sentir mieux.

 

16. Il accepte de déjeuner avec vos parents. Sans râler (ou presque, mais on ne va pas chipoter).

 

17. Vous pouvez vivre plus de 24h en huis clos sans vous taper dessus. Ce qui est assez pratique pour envisager un voyage au bout du monde rien que lui et vous, ou pour partager un appartement à deux. 

Source 

 

A lire aussi: 

Top 10 des choses que les femmes veulent avant de coucher avec un homme  

20 astuces pour être un bon petit ami

Commenter cet article

Archives