Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


15 choses que les personnes fortes sur le plan émotionnel ne font PAS

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Février 2014, 16:40pm

Catégories : #DEVELOPPEMENT

zlatan-ibrahimovic.jpg

1. Rechercher l'attention à tout prix. Les gens qui ne se sentent bien que si les autres leur prêtent attention, sont incertains de leur propre valeur. C'est une prophétie auto-réalisatrice – si vous ne croyez pas que vous êtes capables d'arriver à quelque chose, les autres ne le feront pas non plus. 


2. Se laisser démotiver.Il y a beaucoup de gens haïssant et de trolls dans le monde, mais les plus dangereux se situent dans votre environnement proche. Eliminer de tels individus au comportement négatif de votre entourage est la meilleure solution, mais la plus difficile. 


3. Etre rancunier. Si quelqu'un présente ses excuses sincèrement, soyez enclin à la bienveillance. S'il ne le fait pas, ne le fréquentez plus, mais ne gaspillez pas d'énergie mentale en amertume. 


4. Cesser de se livrer à leurs activités. Les personnes fortes émotionnellement font ce qu'elles font parce qu'elles aiment ce qu'elles font et n'ont pas l'intention de ralentir leur activité ou d'y mettre un terme à cause d'individus qui n'apprécient pas le plaisir qu'elles ont à faire leur travail. 


5. Douter de soi-même. La force mentale signifie être fier de ce qu'on est et ne pas avoir peur de l'avenir. 


6. Se comporter comme un salaud. Etre désagréable peut dans certaines situations donner des résultats à une table de négociations, mais pour le reste, cela n'a aucune utilité. 


7. Ne pas décider de leurs amitiés. Les gens forts mentalement choisissent des amis positifs, enthousiastes et heureux. Bref, des gens comme eux


8. Avoir peur d'aimer. Ceci aussi implique un manque de confiance en soi. Ce n'est que si vous êtes faible que vous pouvez penser que vous n'avez aucune chance d'être heureux en amour. 


9. S'inquiéter de ce qui va arriver. Au contraire, le meilleur moment de votre journée devrait être quand vous vous réveillez et que le jour se profile totalement devant vous. 


10. Avoir peur de ralentir le rythme. Les personnes fortes émotionnellement n'aspirent pas à une action constante et à vivre sous tension sans cesse. Elles apprécient aussi des moments plus détendus. 


11. Faire des choses qu'on ne veut pas faire. Faire quand même quelque chose que vous n'aimez pas est acceptable si cela vous rapproche de votre but, dans d'autres cas non. 


12. Avoir peur de dire « non ». Si vous n'êtes pas capable de dire non, on abusera de vous et on ne vous prendra pas au sérieux. 


13. Prendre sans donner. Certaines personnes n'accordent aucune attention aux personnes moins aisées dans leur entourage. C'est une marque de faiblesse et de manque d'égard. 


14. Vouloir désespérément écouter les autres. Plus vous êtes fort mentalement, plus vous êtes indépendant. Vouloir absolument écouter les autres indique que vous avez peur d'être vous-même. 


15. Oublier qu'être heureux est une mentalité. Les personnes fortes mentalement se rendent compte de la puissance du cerveau humain et comprennent que les émotions et la vie sont presque complètement contrôlables. (Via: Elite Daily

Source 

 

A lire aussi: 

9 habitudes faciles pratiquées par l'élite qui a réussi 

Six rituels quotidiens d'entrepreneurs qui réussissent 

Peut-on être gentil et réussir sa vie professionnelle ?

Commenter cet article

Archives