Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 types de filles que vous devriez éviter sur Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Avril 2014, 05:20am

Catégories : #HOMME-FEMME

De plus en plus de gars rencontrent leur blonde sur Facebook. En peu de temps, ce réseau social nous permet d'avoir accès à une foule d’informations sur notre prétendante, alors qu’on ne l’a jamais vue en vrai. D’ailleurs, avant le premier rendez-vous, nous vous suggérons de faire une petite enquête sur elle. Si vous pensez que la fille qui vous plaît fait partie de l'un des 10 types mentionnés dans cet article, mieux vaut que vous cessiez tout contact. 

sad-facebook-girl.jpg

10- La fille trop dramatique

Méfiez-vous si elle ne cesse de vous envoyer des messages pour capter votre attention. 


9- La fille qui souffre d’insécurité

Une fille qui n’arrête pas de publier des messages comme quoi elle se sent laide a probablement des problèmes d’estime de soi ou recherche les compliments lui disant que ce n’est pas vrai. 


8- La fille qui boit toujours

À éviter, sauf si vous voulez nettoyer régulièrement le vomi dans ses cheveux. 


7- La fille qui est adepte de slogans spirituels

Posez-vous des questions si la fille que vous surveillez se contente de mettre comme statuts que du charabia pseudo-spirituel. 


6- La fille qui en veut encore à son ex

Si elle critique constamment son ex sur Facebook, mieux vaut passer à un autre appel. Cela veut peut-être dire qu’elle n’est pas encore prête à s’engager dans une nouvelle relation. 


5- La fille qui utilise Facebook comme un défouloir

Si chaque jour elle se plaint de tout et de rien dans ses statuts, peut-être qu’il vaudrait mieux couper les ponts, car ça augure mal pour la suite. 


4- La fille qui aime trop la religion

Faites attention si la fille met des prières tous les jours comme statuts. Il se peut que son cœur appartienne déjà à Dieu. Et si vous n'etes pas trop pratiquant vos chances sont minces.


3- La fille qui aime donner des ultimatums tout le temps

Si elle passe son temps à donner des ultimatums à ses amis sur Facebook, cessez tout contact avant de vous faire prendre au jeu. 


2- La fille qui aime la chicane

Si vous voyez qu’elle s’obstine constamment avec d’autres amis Facebook pour tout et pour rien, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 


1- La fille trop excessive

Une fille qui en fait toujours trop sur Facebook, comme s’exclamer à n’en plus finir sur des photos de bébés chats, risque d’être pareille ou même pire dans la vraie vie. Si vous êtes vraiment patient, vous pouvez quand même tenter votre chance.

Source

Commenter cet article

Archives