Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 signes qui montrent que la femme de votre vie est fidèle

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Mai 2014, 17:39pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Vous suspectez votre partenaire de vous tromper ? Il y a des signes qui ne trompent pas ...

couple-adultere.jpg

Alors que les hommes ont en général la réputation d'être infidèles, des études récentes ont montré qu'un nombre croissant de femmes « allaient voir ailleurs ». Et contrairement à leurs homologues masculins, elles sont moins susceptibles d'être découvertes et elles semblent plus douées pour le mensonge. C'est ce qui ressort d'une étude menée par le Dr David Holmes, psychologue à la Manchester Metropolitan University au Royaume-Uni.

 

Aucun homme n'ose croire que sa compagne le trompe, mais ce n'est pas toujours une piste à écarter. Et le mensonge a beau être bien orchestré, la vérité éclatera bien à un moment ou à un autre.

 

Voici les dix signes auxquels vous devez faire attention si vous suspectez votre moitié d'avoir une autre liaison.

 

 

1. Elle a un nouvel ami mystérieux

Peter Spalton explique que les femmes qui trompent leur compagnon créeront souvent un ami de toute pièce pour mettre le partenaire suspect hors course. Selon lui, « vous pouvez constater qu'elle sort avec cet ami régulièrement, peut-être le même soir chaque semaine. Elle trouvera à chaque fois une bonne raison, comme le travail ou un enterrement de vie de jeune fille, pour pouvoir ainsi passer toute la nuit à l'extérieur.

 

 

2. C’est une femme puissante

Une étude parue dans la revue Psychological Science a révélé que les femmes qui occupent un poste important, comme les chefs d'entreprise, sont plus susceptibles de tromper leur partenaire que les hommes. L'étude montre que ces femmes sont plus confiantes et qu'il est plus difficile de leur tenir tête dans une affaire.

 

 

3. Elle devient lunatique 

Les experts affirment que les femmes peuvent souffrir de sautes d'humeur lorsqu'elles sont rongées par la culpabilité. Si tout d'un coup, elle commence à avoir l'humeur changeante, il se pourrait qu'elle se blâme elle-même pour quelque chose... ou pour quelqu'un d'autre. Toujours bon à savoir... 

 

4. Elle fait des efforts de look

Pour Peter Spalton, les femmes qui trompent leur compagnon changent leur apparence afin de séduire leur amant. Il ajoute : « Elle peut par exemple passer beaucoup plus de temps dans la salle de bain et ensuite minimiser les faits et expliquer qu'elle n'a pas vraiment envie de sortie, mais qu'elle ne peut pas laisser tomber son amie. »

 

 

5. Elle dort moins souvent avec vous

Si votre partenaire développe soudainement une faible libido ou explique simplement qu'elle n'a « pas envie », il se pourrait qu'elle obtienne ses plaisirs sexuels ailleurs. « Elle trouverait n'importe quelle raison pour ne pas avoir de relations sexuelles ou elle pourrait même devenir antipathique » ajoute Peter Spalton.

 

 

6. Elle est plus cachottière

Selon le docteur Spalton, si votre partenaire devient de plus en plus cachottière, c'est un signe évident qu'elle a quelque chose à vous cacher. « Elle laisse son téléphone sur silencieux et le garde précieusement sur elle tout le temps. Lorsque vous regardez tous les deux la télévision, elle se lève et prend avec elle son téléphone pour aller aux toilettes. Si vous lui demandez si tout va bien, elle paraîtra agitée. »

 

 

7. Elle semble être plus distante

Selon une étude de la revue Psychological Science, les femmes coupables d'adultère sont plus préoccupées par la fin de leur relation que les hommes. Cela signifie que si elle s'éloigne lentement de vous, il se pourrait qu'elle prenne des mesures pour mettre fin à votre relation.

 

 

8. Elle est sur la défensive quand vous la questionnez sur son emploi du temps

De nombreuses choses peuvent perturber les horaires d'un couple, comme un voyage d'affaire de dernière minute ou une réunion. Si votre partenaire est discrète à ce sujet, vous pouvez avoir de bonnes raisons de vous inquiéter. Pour Peter Spalton, « elle peut vous donner des explications très vagues quant à ses rendez-vous, ou au contraire vous donner de nombreux détails de façon très formelle comme si elle s'était inventé une histoire pour vous. »

 

 

9. Sa collection de bijoux et de lingerie s’est enrichie 

Spalton affirme que le meilleur moyen de savoir si votre partenaire vous trompe est de jeter un œil à sa garde-robe. Il ajoute : « Elle aura probablement mis à jour sa collection de sous-vêtements et possèdera des tenues sexy qu'elle n'a jamais portées pour vous. Elle aura également reçu des nouveaux bijoux, particulièrement autour de sa date d'anniversaire et à Noël.

 

 

10. Votre instinct vous le dit

La chose la plus importante est de suivre votre instinct. Vous la connaissez mieux que tout le monde, vous remarquerez donc rapidement n'importe quel changement, que ce soit dans sa garde-robe ou dans sa routine. Si vous suspectez quelque chose, n'ayez pas peur d'enquêter. Après ça, si elle n'a rien à cacher, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.

Source 

 

A lire aussi: 

15 conseils pour faire durer son couple  

Les femmes préfèrent de loin un homme nul en cuisine plutôt qu'au lit

Commenter cet article

Archives