Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 raisons pour lesquelles vous ne pourrez jamais bâtir une entreprise prospère

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Mai 2014, 18:32pm

Catégories : #DEVELOPPEMENT

"Démarrage d'une entreprise, c'est comme construire un navire et se lancer dans un voyage, armé d'un plan, une carte et une équipe. Vous aurez à naviguer contre les tempêtes, la météo imprévisible et l'incertitude. Si votre navire coule, c'est soit que vous quittez ou que vous rentrer à la nage, construire un nouveau navire et naviguer à nouveau. "

sexy-au-bureau.jpeg

Dans le processus de lecture de cet article, vous êtes lié à soit me critiquer ou analyser mes points et voir les motifs avec moi. Dans les deux cas, je vous recommande de garder un esprit ouvert et de réfléchir sur mon point de vue. Avant de poursuivre, je tiens à affirmer clairement que la création et bâtir une entreprise prospère n'est pas une impossibilité. Au contraire, c'est vous le chef d'entreprise qui permet soit une possibilité ou une impossibilité. Cela m'amène à une citation de mon mentor le plus respecté:

 

"Il n'y a rien comme de mauvaises affaires et les opportunités d'investissement, nous ne disposons que de mauvais entrepreneurs et d'investisseurs." - Robert Kiyosaki

 

Voici 10 raisons pour lesquelles je dis vous ne serez jamais en mesure de démarrer et de bâtir une entreprise prospère:

 

1. Vous avez peur d'échouer.

 

Lorsque je partage mes connaissances sur l'entrepreneuriat avec mes amis et je mentionne ma peur de l'échec, j'ai souvent rencontré des oppositions rigides et des déclarations telles que:

 

"Pourquoi devrais-je avoir peur de l'échec?"

 

"Je n'ai pas peur de ne pas"

 

La peur de l'échec pourrait ressembler à un problème mineur, mais je vous parie, il y a une raison pourquoi vous taire et beaucoup d'autres ne seront jamais en mesure de demarrer et bâtir une entreprise prospère. Avoir peur ou doute n'est pas un péché. En fait, il est naturel d'avoir peur, mais le problème vient quand votre peur domine  votre foi. J'ai vu des individus avec la bonne occasion, le bon plan, des outils et tout ce dont ils ont besoin pour commencer, mais ils ne veulent pas commencer. Pourquoi? La raison pour laquelle ils ne commencent pas, c'est parce qu'ils ont peur de faire des erreurs et de ne pas reussir. Ils tergiversent parce que la peur de l'échec y est plus forte que leur foi. Maintenant, comment savez-vous que vous avez peur de ne pas? Si vous avez assisté à certains séminaires, lu beaucoup de livres sur les affaires et l'entrepreneuriat et vous avez même pris une mesure audacieuse pour dessiner un plan de l'entreprise que vous voulez. Au plus profond de vous, vous savez que vous êtes entièrement prêt à lancer votre entreprise, mais pour des raisons connues de vous, vous venez de faire pour ne pas faire le grand saut. Le saut de la foi dans le monde des affaires, un monde d'incertitude.

 

Si cette situation vous décrit le mieux, alors sachez que vous êtes freiné par la peur de l'échec. Mon conseil pour vous est; ne jamais démarrer une entreprise si vous avez peur d'échouer, même si c'est des affaires les plus rentables du monde, car vous aurez certainement l'échec. Les statistiques révèlent que neuf sur dix entreprises échouent dans leurs cinq premières années. Cela signifie tout simplement que la chance vous pourriez échouer est élevé et je vous parie, vous ne pouvez jamais battre ce bizarre avec la peur dans les yeux. Donc, jusqu'à ce que vous changez votre mentalité et de développer certaines attitudes gagnantes, oublier la construction d'une entreprise.

 

2. Vous voulez "devenir riche rapidement."

 

Quelle est votre principale motivation pour démarrer une entreprise? Pourquoi voulez-vous démarrer une entreprise? Ces deux questions peuvent paraître désinvoltes, mais leurs réponses font de grandes différences dans la vie de tout entrepreneur. J'ai observé que 90% des entrepreneurs ont démarré leur propre entreprise simplement pour gagner de l'argent et devenir riche rapidement. Votre désir de devenir riche ne vous amenera pas assez loin dans les affaires. Si bâtir une entreprise prospère est votre préoccupation, alors vous avez besoin d'une plus grande quantite de carburants pour la destination de votre choix. Je ne peux pas vous dire ce que ce carburant est parce que vous devez trouver le vôtre. De carburant de tout le monde, la passion, la motivation ou la source d'inspiration ne peut jamais être le même. Mais je vous parie, que le carburant ne peut jamais être de l'argent. Il doit être quelque chose de supérieur que de l'argent.

 

Donc, si vous allez lancer et bâtir une entreprise prospère, il faut abandonner le concept de "devenir riche rapidement" et se concentrer sur la création de valeur. Si vous résolvez un problème peut, créer de la valeur et de combler un besoin, les demandeurs d'une solution ou des clients vous trouveront et quand ils vous trouvent, l'argent suivra.

 

3. Vous manquez d'expérience.

 

La plupart des nouveaux entrepreneurs essentiellement manquent d'expérience. Quand il s'agit de faire fonctionner une entreprise, l'expérience compte beaucoup. Après avoir obtenu la bonne éducation, la prochaine chose est d'obtenir une certaine expérience de vie réelle. Pourquoi l'importance de l'expérience? Je mets l'accent sur l'importance de l'expérience parce que la construction d'une entreprise est un jeu de l'expérience. Une idée d'entreprise va toujours chercher excitant et positif sur le papier, mais dans le monde réel, il est rempli avec des hauts et des bas. Même si vos affaires s'effondre et vous perdez tout, votre meilleur atout dans le démarrage d'une nouvelle entreprise va être votre expérience. Il n'a pas de prix. Dans le jeu du capital pour votre entreprise, il vous sera demandé;

 

"Quelle expérience avez-vous à gérer une entreprise?

 

Si vous avez l'intention de lever des capitaux en prenant votre entreprise publique, il vous sera demandé par les investisseurs; «combien d'entreprises avez-vous pris du public». Expérience en entreprise est mesurée par le nombre d'années passées à gérer une entreprise, les défis que vous avez rencontrés et surmontés, les terrains que vous avez acquises et les réalisations que vous avez faites. L'expérience consiste à faire des erreurs et apprendre rapidement d'eux. Il est tout savoir sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Par exemple, je ne peux pas me comparer avec les entrepreneurs comme Bill Gates et Steve Jobs, car ils ont été dans le jeu pendant des années et ont des résultats pour le prouver.

 

Donc, si vous voulez vraiment commencer et bâtir une entreprise prospère, alors vous devez être prêt à apprendre et acquérir une certaine expérience de vie réelle. Quand je dis apprendre, je ne veux pas dire aller à un séminaire ou d'acheter un livre. C'est au-delà. Ce que je veux dire, c'est que vous avez à apprendre rapidement de vos erreurs de la vie réelle. Vous devez commencer à petite échelle, faire toutes les erreurs possibles, acquérir une certaine expérience, d'augmenter vos compétences en affaires et la confiance. Si vous apprenez de vos erreurs, vous ne les répéterez pas. Les erreurs deviennent des leçons inestimables et vous finirez par acquérir une certaine expérience.

 

4. Vous utilisez l'outil de marketing mal.

 

Une autre raison pour laquelle vous ne pourriez pas être en mesure de bâtir une entreprise prospère, c'est que vous utilisez l'outil de marketing mal. J'ai vu les entrepreneurs utiliser leur capital de l'entreprise limité à acheter des emplacements publicitaires inutiles des agences de publicité. Les agences de publicité sont pour les grandes entreprises avec des millions de dollars à dépenser, pas pour les entrepreneurs ayant un budget limité. En outre, les agences de publicité ne garantit pas les résultats, tout ce qu'ils font est d'utiliser votre capital de l'entreprise de gagner eux-mêmes prix pour la créativité. Guérilla marketing réel devrait refléter dans les livres. Un marketing efficace est mesurée par une augmentation des ventes. Si vous voulez réussir en affaires, vous devez connaître la différence entre le marketing de masse et le marketing de niche. Vous devez également veiller à faire en sorte que votre stratégie de marketing produit un résultat.

 

5. Vous abandonner trop facilement.

 

Un principe de vie que je suis venu faire observer, c'est, dans chaque entreprise rentable, les douleurs viendra toujours avant les gains. C'est pourquoi je l'ai dit plus tôt que une idée d'entreprise sur le papier est différent d'une entreprise dans la vie réelle. Une idée d'entreprise va toujours chercher passionnant et prometteur sur le papier, mais lorsque vous le lancez, vous commencez à voir les défis et les problèmes que vous n'avez jamais attendus. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé plus tôt dans cet article sur la raison de votre démarrage d'une entreprise. Si votre «pourquoi» n'est pas assez fort, vous reculer et quitter le long du chemin. Dans le processus de démarrage et bâtir une entreprise prospère, la persévérance et la persistance sont très cruciales. Chaque voyage a un processus et une fin. Si vous voulez construire une grande entreprise qui vous survivra, alors vous devez être prêt à s'en tenir au processus. Cela me rappelle une autre citation de mon mentor le plus respecté:

 

"Dans le jeu de bâtir une entreprise à succès et d'atteindre la liberté financière, le processus est plus important que le but et ce processus a certainement une fin. Si vous tenez à ce processus, vous aurezle pot d'or." - Robert Kiyosaki

 

6. Vous manquez de concentration.

 

Mise au point est fondamental pour la réussite en affaires. Si vous n'avez pas le focus, alors oubliez la construction d'une entreprise. J'ai vu de nouveaux entrepreneurs rêver de posséder plusieurs entreprises. Maintenant permettez-moi de demander, comment pouvez-vous posséder plusieurs entreprises lorsque vous n'avez pas été en mesure d'exécuter une compétence.

 

J'ai aussi vu des entrepreneurs démarrer une entreprise et de quitter après quelques années. Cet ensemble de chefs d'entreprise sont toujours à la recherche de la nouvelle opportunité d'affaires à chaud du mois. La triste réalité est que ces entrepreneurs perdront la totalité. Au lieu de sauter d'une entreprise à une autre, pourquoi ne pas simplement se concentrer et de faire ressortir le meilleur dans l'unique société. La vôtre. Rappelez-vous, Bill Gates n'est pas devenu riche par la construction de plusieurs entreprises, il est devenu riche par la construction Microsoft. Michael Dell n'a pas à bâtir des entreprises multiples; il s'est concentré sur Dell Computer Corporation.

 

7. Vous n'avez pas élaboré un plan et une stratégie globales.

 

«Je suis sur le point de quitter mon travail pour démarrer ma propre entreprise, quels conseils avez-vous pour moi." C'est souvent la question posée par ces entrepreneurs en herbe et ma réponse à eux est toujours présent; «Avez-vous un plan Maintenant?" Avez-vous un plan? Avant même de démarrer une entreprise, il est conseillé de créer un plan d'affaires, plan de marketing et une stratégie globale. Je n'oublierai jamais les paroles de mon mentor pour moi en ce qui concerne la construction d'une entreprise:

 

"Une entreprise qui réussit est créé avant qu'il y ait une entreprise" - Robert Kiyosaki

 

"Une entreprise mal conçue peut échouer même si l'entreprise est rentable." - Robert Kiyosaki

 

Le succès en affaires commence par un plan et votre plan d'ensemble ou d'une stratégie doit tenir compte de trois choses; la façon de démarrer l'entreprise, comment survivre et comment faire pousser ou de développer l'entreprise.

 

8. Vous n'avez pas fixer des objectifs.

 

C'est une autre raison pour laquelle vous ne serez jamais en mesure de démarrer et de bâtir une entreprise prospère. J'espère que vous savez que le démarrage d'une entreprise sans but, c'est comme entreprendre un voyage sans destination. Pourquoi un objectif est important? Un objectif est important car il va être votre source ultime de motivation et d'un point de contrôle pour vous. La plupart des gens sont paresseux quand il s'agit de l'établissement d'objectifs et sans objectifs, vous tournerez juste autour du pot. Si vous étudiez la vie de grands entrepreneurs, vous pourrez observer qu'ils ont des objectifs.

 

9. Vous voulez faire construire une entreprise seule.

 

Si vous allez jamais construire une grande entreprise, alors vous devez supprimer la mentalité faire vous-même. Chaque fois que les entrepreneurs qui réussissent sont interviewés, j'ai toujours regarder ou écouter avec un vif intérêt. Alors que la plupart des personnes parlent de faire les choses eux-mêmes, ces grands entrepreneurs attribuent toujours leurs réussites et leurs réalisations à leur équipe commerciale.

 

Si vous êtes égocentrique ou «moi» conscient, alors vous n'irez jamais loin dans le monde des affaires. J'ai entendu parler de self made millionnaires, mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose comme un self made milliardaire. Andrew Carnegie explique le mieux en disant "Vous ne pouvez pas devenir super riche sans avoir d'abord d'autres enrichissantes. Un secret de la réussite de l'entrepreneur le plus grand est leur capacité à embaucher des gens intelligents et de déléguer certaines tâches à ces gens intelligents. Quand vous pensez à l'embauche des gens intelligents , pensez à Bill Gates et ses enfants Micro.

 

10. Vous n'êtes pas prêts à payer le prix.

 

"Chaque but a un processus et chaque processus a un prix." - Robert Kiyosaki

 

Enfin, je n'ai pas besoin d'écrire beaucoup sur ce point car il est auto explicatif. Quel est le prix d'être le meilleur à l'école? Ma réponse est longues heures d'étude. Quel est le prix d'être le meilleur dans les sports? Ma réponse est la préparation dure et une pratique constante. Quel est le prix de départ et bâtir une entreprise prospère à partir de zéro? Ma réponse est "Je ne sais pas." Dans le processus de construction d'une entreprise, il y a certainement un prix énorme à payer. Ce que ce prix est, je ne sais pas. Une chose unique sur le monde des affaires, c'est que le prix pour bâtir une entreprise prospère ne semble jamais être le même.

 

Le prix payé pour le succès de Bill Gates est certainement différent du prix payé par Ray Kroc ou Steve Jobs. Tout ce que je peux dire, c'est cela: vous ne serez certainement pas allé bien loin si vous n'êtes pas prêt à payer le prix de la réussite en affaires. Bien que tout le monde ne sera pas payé le même prix, toujours garder à l'esprit que vous devez payer un prix avant une grande récompense."

Commenter cet article

Archives