Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 problèmes de filles qu'aucun garçon ne comprendra jamais

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Février 2014, 20:49pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Les filles ont des problèmes insoupçonnés dans la vie.

problemes-de-filles.jpg

 

1. Les filles doivent apprendre à marcher avec des talons aux pieds avec élégance et rapidité. Certaines semblent nées avec des Louboutin aux pieds, d'autres tanguent dangereusement depuis toujours. Quand on fait partie de la seconde catégorie, on passe son temps à s'inquiéter: vais-je tomber lamentablement devant tout le monde?

2. Dans le même état d'esprit, les filles portent souvent des talons le soir. Parce que ça fait joli et que c'est sexy. Mais en soirée, les bières renversées par les garçons en baskets rendent le sol glissant et le moindre pas est un défi pour la fille en escarpins.

3. Une fille qui a ses règles doit régulièrement changer sa protection hygiénique. Alors elle plonge discrètement la main dans son sac pour attraper un tampon, hésite: faut-il le garder au creux de la paume, poing fermé, ou le glisser sous la manche de sa chemise pour être sûre et certaine que personne ne l'aperçoive? Elle envisage de prendre sa pilule en continu pour éviter ce moment de gêne, voire de se mettre en congé maladie aux prochaines règles pour pouvoir faire ses petites affaires tranquillement sans qu'un homme ricane sur son passage en apercevant le petit emballage coloré.

4. Une fille ne peut tout simplement pas comprendre les messages courts. Si Sabine, sa meilleure amie célibataire, lui envoie un sms disant: "Je vais bien", la fille se demande si l'absence de ponctuation doit être interprétée d'une quelconque façon. A moins que le bref message de Sabine veuille en fait dire: "Si tu veux vraiment savoir comment je vais, tu n'as qu'à m'appeler." En fait, Sabine m'en veut, non? Dans les SMS comme dans la vie, n'hésitez pas à détailler vos états d'âme, la fille en a besoin pour comprendre ce que vous voulez vraiment dire.

5. Les filles ont besoin d'au moins trente minutes de plus que les garçons pour quitter leur appartement. Elles doivent se maquiller un peu ("non mais tu as vu ma tête? je ne peux pas sortir comme ça!"), se coiffer, trouver le bon élastique pour attacher leur queue de cheval (le Hello Kitty de Marine, 4 ans, ça passe moyen au bureau), changer de gilet, changer de pantalon une fois le nouveau gilet choisi...

6. Les filles n'ont pas beaucoup de place dans le métro ou dans le bus, quand elles ont la chance d'y avoir trouvé une place. C'est à cause du garçon assis à côté d'elle qui semble vouloir laisser de l'air à ses bijoux de famille et qui est donc assis jambes bien écartées.

7. Les filles ont du mal à trouver la bonne taille de soutien-gorge. Leurs seins ont des tailles différentes, certains serrent trop, d'autres laissent les tétons prendre l'air. Un casse-tête permanent... et une ruine! Quand les garçons achètent leurs caleçons chez H&M en pack de cinq pour vingt euros, les filles sont bien obligées d'opter pour de la marque si elles ne veulent pas voir leur lingerie se distendre au bout du premier lavage (à la main évidemment, le lavage, comme si on avait que ça à faire). Une fois le dessus choisi, l'hésitation, l'angoisse: on prend le string/la culotte/le shorty assorti? Prix de la petite merveille en dentelle: 32 euros. Et à changer tous les jours donc.

8. Quand la fille doit faire pipi un samedi soir, elle doit prendre ses précautions et se diriger vers le petit coin au moins quinze minutes avant que ça devienne pressant. C'est la durée minimum de la file qu'elle va devoir faire avant de s'accroupir sans poser ses fesses sur la planche salie. Les hommes, eux, pendant ce temps, vont et viennent tranquillement de leur côté.

9. Quand les filles sont de mauvaise humeur, il y aura toujours un idiot pour mettre ça sur le compte de leurs règles. La vraie raison de leur agacement finalement, on s'en moque, non?

10. "Je simule ou j'attends encore au risque d'y passer la nuit parce que ça ne vient pas?" C'est LA question qui taraude bon nombre des filles, même si elles vous diront le contraire. 

Source 

 

A lire aussi: 

Top 11 des problèmes que toutes les filles célibataires rencontrent 

« Les 10 conseils que j'ai envie de donner à ma fille sur le sexe » 

5 bonnes raisons de ne jamais sortir avec une fille qui voyage... 

Les astuces pour savoir si on plait à une fille

Commenter cet article

Archives