Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 erreurs que les hommes ne doivent pas commettre pendant l'amour

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Février 2014, 11:20am

Catégories : #HOMME-FEMME

Si vous avez suivi les conseils sur les 10 erreurs à ne pas commettre avant de faire l’amour, vous devriez aujourd’hui avoir atteint un rythme de croisière avec votre partenaire. Cependant, messieurs, si vous avez franchi cette première étape, il ne s’agit pas de se laisser aller pendant l’amour ! Certains faux pas peuvent vous jeter facilement en dehors des draps ! Voici les 10 erreurs à ne surtout pas commettre pendant vos ébats… 

dispute-de-couple.jpg

1 - Comme d’habitude

Vous vous connaissez depuis quelque temps déjà et votre entente sexuelle est indéniable. Faites cependant attention de ne pas lui jouer toujours la même scène : mêmes caresses, mêmes préliminaires dans le même ordre, même positions à chaque fois, au même endroit… D’accord, votre femme prend du plaisir de cette façon, mais ce n’est vraiment pas une raison pour ne pas innover ! Une mécanique trop bien huilée finit par lasser.

 

 

2 - J’oublierai ton nom

Si vous avez envie de parler durant l’amour, de miauler votre plaisir ou de crier le nom de votre partenaire, surtout, ne vous en privez pas ! En revanche, faites attention de ne pas vous tromper de prénom. Hurler le prénom de votre ex, de votre mère ou de votre collègue de bureau, devrait vous conduire tout droit sur le canapé du salon. Même s’il n’y avait aucune arrière-pensée (consciente) de votre part, tournez sept fois votre langue dans sa bouche, avant de vous exprimer !

 

3 - Oops… I did it again

Certaines pratiques sexuelles demandent non seulement une bonne entente, mais aussi parfois une petite discussion préalable pour être sûr que les deux partenaires ont envie des mêmes choses. Ainsi, feinter la sodomie par accident et s’excuser platement en invoquant qu’on s’est "trompé" dans le feu de l’action ou "qu’on n’a pas vraiment fait attention" n’est vraiment pas digne d’un gentleman ! Vous aimeriez que "par erreur" on vous prenne votre température ? Non ! Eh bien les femmes non plus… Et comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir !

 

4 - Embrasse-moi idiot

Pendant les préliminaires, c’est à peine si vous lui laissez le temps de respirer ! Votre bouche est collée à la sienne (ou ailleurs...) mais les baisers langoureux vous excitent. Alors une fois que vous passez à l’étape supérieure, soit la pénétration, ce n’est pas une raison pour vous arrêter de l’embrasser. Certains manquent peut-être de souffle, ou ne peuvent pas faire deux choses en même temps, mais les baisers sont une belle preuve d’amour et sont toujours aussi excitants pour une femme, même en plein ébat !

 

5 - Shut Up

Alors que certaines femmes aiment le silence pendant l’amour, que d’autres aiment qu’on leur susurre des mots doux à l’oreille, il y aussi des femmes qui aiment les mots un peu crus ! Mais alors, un peu cru, n’est en rien synonyme d’insultes insultantes ! Il y a bien entendu des limites à ne pas dépasser, et certaines formulations peuvent être non seulement blessantes mais aussi irrespectueuses. Ne vous croyez pas tout permis au nom de l’amour, et surtout faites un petit test avant de vous lancer dans la parole lubrique ! 

 

 

6 - Parlez-moi d’amour

Toujours en ce qui concerne la parole, il y a un temps pour tout. Il serait donc malvenu de lui parler du prochain dîner chez votre mère, du dernier dvd que vous avez regardé ou de la facture à payer ! Non seulement ce n’est ni l’endroit ni le moment, mais cela pourrait laisser entendre que vous n’êtes pas du tout affairé à ce que vous faites, que votre esprit s’égare et que vous vous ennuyez presque. Comme on ne court pas deux lièvres à la fois, on ne peut pas être au four et au moulin… Un peu de concentration s’impose !

 

7 - Et j’ai crié, crié…

Exprimer son plaisir, son désir ou sa jouissance, oui. Pousser des grognements voire des râles d’ours en rut, non. Surtout si votre bouche se trouve près de son oreille. Il y a une énorme différence entre un gémissement excitant et donner l’impression de se racler la gorge ! En plus d’être anti-sexy, cela pourrait bien faire redescendre la libido de votre compagne au niveau zéro et ameuter les voisins (qui risquent d’appeler la SPA pour mauvais traitements).

 

 

8 - We are the champions

Vous aimez le foot ? C’est bien ! Mais le lit n’est pas un terrain de jeu. La formule "droit au but et sans les mains" risque de vous valoir le carton rouge avec expulsion immédiate. Le joueur de foot n’a pas le droit de se servir des mains (même pour tirer sur un maillot), vous, vous n’avez pas forcément besoin de vous servir de vos pieds (sauf pour le prendre). En langage de femme, cela signifie que le but à atteindre ne doit pas se faire en quelques minutes et que vous devez vous servir de vos mains pour marquer!

 

9 - J’ai la mémoire qui flanche

Vous n’avez commis aucune de ces erreurs, vous êtes ivre de plaisir et très concentré, trop concentré peut-être, si bien que vous en oubliez le principal, votre femme ! Et oui, souvenez vous, vous êtes deux ! Il y a donc une autre personne avec vous, susceptible de manifester ses envies et ses désirs. Si vous sentez une main qui vous tape sur le dos ou qui essaye de vous tourner pour changer de position, des jambes qui remuent pour vous faire comprendre que la crampe n’est pas loin, c’est sans doute elle qui vous envoie un signe ! Alors, même si elle ne vous parle pas, écoutez ce que vous dit son corps !

 

10 - I believe I can fly

Pour pallier la routine et faire une surprise à votre femme, vous avez révisé votre kama-sutra de fond en comble. Belle initiative ! Toutefois, il n’est pas dit que votre femme soit assez souple pour effectuer la fameuse fleur de lotus recourbée ou le tourniquet breton. A part si votre compagne est trapéziste ou contorsionniste, il y a peu de chance pour qu’elle soit motivée pour tenter ces positions très acrobatiques. Il se peut alors que la séance de plaisir se transforme en séance de torture et se solde par un muscle froissé ou un déplacement de vertèbres. Avant de vous lancer dans des positions trop compliquées, inscrivez votre femme à des cours de yoga… 

Source 

 

A lire aussi: 

205 (bonnes ou mauvaises) raisons de faire l'amour 

Le meilleur moment pour faire l'amour à une femme 

Pourquoi fait-on l'amour ?

Commenter cet article

Archives