Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 choses à dire à une femme pour la séduire en étant vous même

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Février 2014, 18:16pm

Catégories : #HOMME-FEMME

commerage.jpg

1. « Non » – C’est le mot le plus utile que vous pouvez apprendre à dire. Le but n’est pas de dire non a tout bout de champs mais de le dire lorsque votre vérité intérieure sonne l’alarme, lorsque vous sentez que vous vous perdez pour faire plaisir et séduire une femme en allant à l’encontre de ce que vous avez vraiment envie de faire. Cela revient à poser des limites et à être vous même. C’est pour cela que les femmes les plus attirante physiquement tendent toutes sortes de pièges appelés des « tests » par la communauté de séduction. Elles veulent savoir si vous êtes vraiment vous même et si elles peuvent vous faire confiance pour être une homme qui peut la protéger du monde extérieur. Si vous ne savez pas lui dire non de façon assertive alors elle en déduira que vous allez aussi perdre votre puissance face au monde en général. Rappelez vous ceci n’est pas une technique, c’est être vous même. 


2. « Je t’invite » – Dans ce cas, encore une fois, la règle est d’être vous même. Ne payez par peur de ce que la femme avec qui vous êtes au restaurant ou en rendez-vous va penser de vous. Faites le parce que vous la connaissez de la même façon que vous le feriez pour un ami à qui vous avez envie de faire plaisir, pas pour obtenir de l’approbation ou lui faire croire que vous avez beaucoup d’argent et l’impressionner. Elle le sentira et cela aura l’effet inverse. 


3. « On partage la note» – Encore une fois, ce n’est pas une technique. Vous ne devez pas forcément payer parce que vous croyez que c’est votre rôle d’homme. Et vous ne serez pas un pingre parce que vous décidez de ne pas payez le restaurant ou le verre de la femme qui vous accompagne. Et si une femme vous le reprochait c’est soit que vous avez affaire une chercheuse d’or (très mauvais, mieux vaut laisser tomber) soit qu’elle veut savoir si elle peut tirer cette ficelle pour voir si vous êtes solide sur vos jambes ou si elle arrive à vous déstabiliser à ce sujet. 


4. « J’ai envie de t’embrasser / de t’emmener chez moi » – A nouveau, ceci n’est pas la dernière réplique à dire pour conclure votre petite affaire. Il s’agit ici d’être authentique. Vous remarquez que vous ne posez pas une question : vous révélez simplement votre désir au grand jour, comme un homme. Vous n’essayez pas de la ramener discrètement chez vous jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle est dans votre lit. Vous faites preuve d’authenticité et de transparence. De nos jours ce sont des qualités extrêmement attractives et tellement rares qu’en les développant vous allez la désarmer et simplement être là devant elle avec votre désir. Cela veut aussi dire que vous êtes prêt à entendre, non ou tout autre excuse ou raison de sa part pour laquelle elle n’accède pas à votre demande. Faites avec, soyez un homme, c’est ok de dire non et d’entendre non – ça fait partie des risques. 


5. « On s’asseoit là » – Une femme s’attend à ce que vous fassiez les choix. Elle préfère largement s’asseoir à un endroit qui ne lui convient pas que de choisir la table où vous allez diner ou boire un verre. Ainsi elle peut se relaxer et faire confiance à votre pouvoir de décision. Si elle veut s’asseoir ailleurs elle vous le dira mais dans le cas contraire partez toujours du principe que c’est vous qui prenez la décision. Cela permet à la femme de rester dans le féminin parce que vous êtes dans le masculin. Si vous ne prenez pas les décisions, elle va devoir entrer dans son masculin pour faire les choix et elle sera de fait beaucoup moins féminine et détendue que si c’est elle qui joue le rôle du décideur. C’est à vous de savoir ce que vous voulez et de le proposer. 


6. « Je m’en occupe » – une femme veut que vous soyez pro-actif. Ça ne veut pas dire que vous devez être son esclave mais que vous savez prendre en charge certaines tâches qui vous incombent en tant qu’homme. Il y a une araignée ou une souris dans la chambre, elle veut que vous soyez celui qui s’en charge. Elle veut voir que vous êtes capable de protéger son environnement. Même si les femmes sont tout à fait capable de faire toutes ces choses comme prendre des décisions ou chasser une araignée, ces activités relèvent plus de l’énergie masculine et puisque vous êtes un homme vous êtes plus naturellement dans cette énergie. 


7. «Je propose qu’on se retrouve là à telle heure » – Vous êtes un homme donc vous grandissez par définition par le challenge. Votre objectif en tant qu’homme est simplement aller d’un point A à un point B. Ainsi de la même façon qu’une femme s’attend à ce que vous proposiez où vous allez vous asseoir, elle veut aussi pouvoir vous suivre sur les activités que vous proposez et c’est à vous de décider comment cela va se passer. Elle ne vous le dira pas mais elle sera frustrée de voir que vous êtes mou et indécisif, il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme incapable de prendre des décisions et de se positionner. Vous vous rendez certainement compte qu’on tourne autour des mêmes thèmes à ce point et j’espère que tout cela fait son chemin. 


8. « J’ai peur / je suis triste / je suis en colère / je suis heureux » – ici il s’agit de parler de vos émotions et de ce que vous ressentez vraiment. Encore une fois c’est le même thème : révélez votre vérité intérieure, ne la jouez pas « cool » sous les apparences et les masques de ce que vous pensez que c’est que d’être un homme par ce que vous avez vous dans les films hollywoodiens. Cela ne veut pas dire que vous devez parlez de vos émotions en permanence pour montrer que vous êtes en connexion avec votre féminité. Une femme veut simplement pouvoir communiquer avec vous et quand vous vous enfermez dans votre grotte et vous retirez du monde parce que vous êtes blessé sachez au moins reconnaître ce qui se passe pour vous. Vous en parlerez quand vous serez en état. 


9. « … » – Cela veut dire RIEN. Parfois il n’y a rien à dire, il n’y a qu’a sentir et évaluer la situation pour savoir que ce qu’elle attend de vous c’est que vous preniez un risque, que vous fassiez un pas. Par exemple, si vous êtes dans la situation où vous revenez d’une sortie agréable avec une femme qui vous intéresse et qu’elle est assise sur votre canapé et que vous la sentez ouverte et à l’aise alors il va y avoir des blancs dans la conversation. Ces blancs sont là pour que vous passiez à l’action, que vous soyez un homme et que vous vous approchiez d’elle et que vous l’embrassiez. Pas besoin de technique élaborée : si elle est chez vous et que vous êtes en train de faire connaissance alors elle vous apprécie déjà. Elle a juste besoin de savoir que vous êtes capable de passer l’obstacle et faire face au rejet si besoin. La réalité est qu’elle va peut-être reculer parce qu’elle est surprise ou qu’elle veut voir si vous allez vous mettre à pleurer et supplier (ce qui je vous le dit net, tuerais immédiatement toute forme d’attraction pour vous : non pas parce que vous exprimez des sentiments mais parce que vous suppliez et que vous vous comportez en petit garçon qui cherche l’approbation et ne sait pas faire face au rejet). Que faire si elle recule ? Lui laisser de la place et être authentique, bas les masques vous dites simplement ce que vous voulez et de quoi vous avez envie en toute honnêteté (voir le point 4 pour un rappel). 


10. « Ok on remet ça » – C’est le dernier point important. Si une femme annule un rendez-vous que vous aviez prévu, ne soyez pas désarçonné ou en colère. Prenez cela comme un verre que vous aviez prévu avec un ami et qui est annulé. Qu’elle ait une bonne raison ou non de le faire n’a aucune importance. En fait ce qui importe c’est que votre vie et vos espoirs de bonheur ne reposent pas sur elle. Vous ne voulez pas cela et ce n’est pas ce qu’elle veut non plus. Passez à autre chose, allez à votre vie. Après tout vous avez des choses à faire qui vous intéressent donc ne vous obstinez pas. Recontactez là une autre fois si vous avez envie de la voir et voyez ce qui se passera à ce moment là. Elle peut refuser pour dix milles raisons : de la plus valable au simple fait qu’elle n’est pas intéressée par vous. Tant pis, ce n’est pas grave vous avez certainement pleins d’autres choses à faire pour avancer dans votre vie et être heureux alors ne perdez pas une minute. 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 6 rituels beauté les plus efficaces pour séduire une femme 

Comment séduire une amie et sortir de la Friendzone ? 

GUIDE ET ASTUCES POUR TROUVER, SEDUIRE, ET MARIER UN MILLIONNAIRE OU MILLIARDAIRE 

Comment un homme peut séduire une femme ?

Commenter cet article

Archives