Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 aveux de maman qui devraient vous rassurer

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Mai 2014, 05:48am

Catégories : #RELATIONS

Malgré tout l'amour que vous leur portez, vos chères têtes blondes ont parfois le don de vous agacer, et il n'y a pas de honte à l'avouer. Comme le rappelle le site The Stir, les parents parfaits, ça n'existe pas. À l'approche de la fête des mères, voilà dix confessions qui devraient vous déculpabiliser.

confession-de-mere.jpg

1. Je me sens comme une ado quand je cache des bonbons dans ma penderie. J'ai 32 ans.

2. Parfois, je donne les réponses aux devoirs de mon fils "sans faire exprès", juste pour que ce soit enfin fini.

3. Je ne laisse pas mes enfants lécher le plat quand on prépare un gâteau, mais parfois je m'en fais un toute seule et je mange toute la préparation crue.

4. On a regardé "Frozen" hier soir, et à un moment donné, mon enfant de 2 ans s'est écrié "What the fuck?" Je sais qu'on ne devrait pas mais on a trouvé ça très drôle, mon mari et moi.

5. Quand mes enfants me tapent vraiment sur les nerfs, je leur dis qu'avant ils avaient un grand frère, jusqu'à ce qu'il n'énerve une fois de trop.

6. Je me cache quand mes enfants se mettent à vomir. Heureusement que mon mari est là pour gérer ça, parce que moi, je ne peux vraiment pas.

7. Le matin parfois, je fais semblant de dormir jusqu'à ce que mon mari soit parti avec les enfants, comme ça je ne dois m'occuper de rien.

8. Dès que j'ai fini le boulot, je fonce à la maison et je vais faire des câlins à mon chien dans mon lit, avant que mon mari ne rentre avec notre bébé. Parfois, je suis déçue qu'ils soient déjà là.

9. Mon mari part en voyage pendant une semaine. J'ai envie de mettre notre enfant d'un an dans sa valise. Je ne vais pas m'en sortir toute seule.

10. Je suis en train d'envisager sérieusement d'épiler la moustache de ma fille de 7 ans pour sa communion. Je suis une mère horrible. 

Source 

 

A lire aussi: 

Photos: 37 selfies des pires mamans du monde  

Boire 2 litres d’eau par jour : science ou marketing ?

Commenter cet article

Archives