Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 astuces pour obtenir d’un garçon qu’il vous demande votre numéro sans s’en sentir gêné

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Mai 2014, 06:19am

Catégories : #HOMME-FEMME

Technique-de-seduction.jpg

Que vous parliez à un collègue mignon ou à un garçon sexy lors d’une fête, il peut être un petit peu difficile de faire en sorte qu’il vous demande votre numéro. Vous devrez montrer au garçon que vous êtes intéressée et présenter quelques indices laissant penser que vous aimeriez le revoir. L’astuce est de faire cela sans être trop agressive et sans non plus avoir l’air totalement désintéressée. Alors comment obtenir d’un garçon qu’il vous demande votre numéro plus vite que vous ne pourriez sortir votre téléphone ?


I- Lui montrer que vous êtes intéressée

1. Soyez enjouée. Être enjoué est une forme de flirt. Parfois, le garçon aura trop peur de vous demander votre numéro parce qu’il pensera qu’il ne vous intéresse pas. Il ne tient qu’à vous de lui montrer que vous êtes intéressée et aimeriez le revoir... et que vous êtes prête à lui donner votre numéro. Pour être enjouée, taquinez-le légèrement, frôlez-lui doucement le bras, et montrez que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.

- Si vous êtes à une fête ou en boite, dansez avec lui sans être trop sérieuse et sans le regarder intensément dans les yeux. Restez légère et amusante.

 

 

2. Flirtez avec lui. N’ayez pas peur de flirter un petit peu, sans être trop agressive. Pour flirter avec un garçon, jouez doucement avec vos cheveux, touchez son bras, et riez un petit peu plus que vous ne ririez d’habitude. N’en faites cependant pas trop ou il pourrait se sentir dépassé et penser qu’il vous plait un petit peu trop. Voici quelques façons de flirter avec un garçon :

Faites-lui un compliment subtil. Dites-lui que vous aimez ses chaussures ou qu’il a un beau sourire. Restez subtile. Évidemment, lui dire "Tu es le garçon le plus beau que je n'ai jamais vu" le refroidira instantanément.

Baissez d’un ton. Parler plus doucement vous donnera un air mystérieux, et en bonus, le garçon devra se rapprocher pour vous entendre.

Restez légère. Flirtez avec lui, puis prenez vos distances. Vous ne voudriez pas que les choses deviennent trop sérieuses trop rapidement.

 

 

3. Utilisez votre langage corporel à votre avantage. Un autre moyen de faire comprendre à ce garçon qu’il vous intéresse est de lui donner des indices subtils avec votre corps. La façon dont vous vous comportez et dont vous le regardez pourra lui faire comprendre qu’il vous plait. Et il aura alors bien plus de facilité à vous demander votre numéro. Voici ce que vous pourriez faire :

Regardez-le dans les yeux. Regardez-le dans les yeux lorsque vous lui parlez, afin qu’il sache qu’il a toute votre attention. Si votre échange de regard devient trop intense, détournez le vôtre quelques instants.

Léchez vos lèvres occasionnellement. Cela l’aidera à comprendre ce que vous avez en tête.

Penchez-vous vers lui. Positionnez votre corps, vos épaules et vos jambes dans sa direction, de façon à ce qu’il comprenne qu’il vous plait. Si vous vous détournez de lui, il pensera que vous cherchez quelque chose de mieux à faire.

Touchez-le de temps en temps. Cela lui permettra aussi de comprendre que vous aimeriez le revoir. Poser quelques instants votre main sur son genou ou son avant-bras devrait suffire.

 

 

4. Posez-lui quelques questions. Montrez-lui que vous vous intéressez à sa vie et à ce qui se passe dans sa tête. Évidemment, si vous êtes en boite de nuit, ce n’est pas le moment de lui demander s’il croit en une vie après la mort ou quelle est sa plus grande peur. Mais, où que vous soyez, il y a toujours des façons de lui montrer qu’il vous plait, simplement en vous intéressant à qui il est et à ce qu’il pense. Voici des sujets sur lesquels poser des questions:

Ses passe-temps et centres d’intérêt

Ses groupes et films préférés

Ses équipes de sport préférées

Ce qu’il fait de ses week-ends

Ses opinions sur un sujet qui compte pour vous

 

 

II- Donner des indices

5. Mentionnez vos intérêts communs. Si vous voulez que le garçon vous invite à sortir, une chose que vous pouvez faire est de mentionner quelque chose que vous aimez tous les deux. De cette façon, il aura une excuse toute trouvée pour vous demander votre numéro. Voici quelques façons de mentionner des choses que vous aimez, afin que le garçon puisse vous demander votre numéro sans s’en sentir gêné :

Mentionnez un film qui passe en ce moment au cinéma. Si vous pensez qu’il s’agit d’un film que vous aimeriez tous les deux, il pourrait vous proposer d’aller le voir avec lui.

Mentionnez un groupe de musique que vous aimez tous deux. Si vous parlez de musique, vous pouvez saisir l’occasion pour mentionner un groupe qui se produit en ce moment. Vous pourriez par exemple dire "Tu connais Dub Incorporation ? Ils passent en concert ici à la fin du mois", et l’idée pourrait alors germée dans la tête du garçon que vous devriez y aller ensemble.

Parlez sport. Si vous êtes le genre de filles qui aiment le sport, vous pourriez par exemple dire "Je regarde les matchs du PSG depuis plusieurs années maintenant, et je n’ai toujours pas eu l’occasion de voir un match en vrai". Il sera alors très facile pour le garçon de vous proposer de le joindre à un match.

Parlez de vos plats préférés. Peut-être adorez-vous tous deux la cuisine mexicaine ou la cuisine éthiopienne. Si un nouveau restaurant ouvre en ville, ou si vous avez envie d’essayer un certain restaurant, parlez-en et voyez s’il mord à l’hameçon. 


6. Parlez de vos projets. Mentionner quelque chose que vous allez faire dans le futur proche pourrait faciliter la tâche d’un garçon qui voudrait vous demander votre numéro, parce qu’il pourrait vouloir venir avec vous. Trouvez un moyen de mentionner, l’air de rien, quelque chose que vous allez faire et voyez s’il témoigne de sa volonté de se joindre à vous. Si c’est le cas, il n’aura pas d’autre choix que de vous demander votre numéro. Voici comment vous y prendre :

Mentionnez une fête à laquelle vous allez vous rendre ce week-end. Il pourrait vouloir vous y accompagner.

Parlez d’un cours très intéressant que vous suivez, que ce soit un cours de kickboxing ou d’escalade. Il pourrait vouloir faire un essai.

Si vous et quelques amis communs partez en week-end quelque part, parlez-en l’air de rien et voyez s’il aurait envie de venir.

 

7. Dites-lui de façon décontractée que vous aimez passer du temps avec lui. Vous n’avez pas à dire "s’il te plait, demande-moi mon numéro !" pour qu’il comprenne le message. Si vous passez du temps ensemble, que ce soit après l’école ou au déjeuner au travail, vous pouvez glisser des commentaires subtils qui pourraient lui donner envie de passer plus de temps avec vous. Voici ce que vous pourriez dire :

"C’est toujours tellement amusant de parler avec toi."

"C’était une conversation dingue ! Je ne me souviens pas avoir autant ri depuis longtemps."

"C’est toujours tellement facile de te parler."

Vous pouvez aussi lui faire clairement comprendre que vous n’avez pas de petit-ami. Il a peut-être peur de vous demander votre numéro parce qu’il n’est pas sûr que vous soyez célibataire.

 

8. Sortez votre téléphone. Vous devriez bien sûr éviter d’être mal polie et d’envoyer des SMS ou de téléphoner lorsque vous parlez avec lui, mais si vous voulez lui indiquer qu’il pourrait vous demander votre numéro, sortez votre téléphone une seconde ou deux. Vous pourriez le faire pour voir qui vous a envoyé un message, ou lui montrer une photo de votre chat ou de quelque chose dont vous parliez.

En sortant votre téléphone pendant une seconde, vous lui ferez comprendre que, hé !, vous êtes une jolie fille avec un téléphone, et qu’il devrait probablement prendre votre numéro.

Veillez à ne pas brandir votre téléphone trop longtemps, il pourrait alors penser qu’il vous ennuie.

 

9. Quittez la conversation lorsqu'elle devient intéressante. Si vous voulez que le garçon vous demande votre numéro, alors vous ne pouvez pas traîner dans les parages jusqu’à ce que vous n’ayez plus rien à vous dire, ou il n’aura pas spécialement envie de vous revoir. Préférez alors attendre que la conversation mène réellement quelque part, puis avant qu’il y ait un blanc, excusez-vous et dites que vous devez vraiment y aller, mais que vous avez adoré discuter avec lui. Si cela fonctionne, il devrait alors répondre "J’aimerais bien reprendre cette conversation un de ces jours" ou "J’aimerais bien passer plus de temps avec toi."

Si le garçon comprend le message, il vous demandera votre numéro. Et s’il ne le fait pas, soyez patiente, un garçon a parfois besoin de temps pour rassembler le courage de vous demander votre numéro.

Et au fond, si vous êtes presque sûre que vous plaisez à ce garçon, mais qu’il se montre trop timide pour vous demander votre numéro, qu’est-ce qui vous empêche de prendre l’initiative de lui demander son numéro?

 

 

10. Conseils

Ne soyez pas gênée à ce sujet. S’il vous demande votre numéro, contentez-vous de sourire et d’acquiescer, n’ayez pas un accès de panique !

Vous n’avez pas à changer de personnalité pour l’approcher. Soyez vous-même et conciliante.

Si vous n’obtenez pas ce que vous voulez, demandez-lui vous-même. Bien que ce ne soit pas très subtil, il comprendra au moins qu’il vous plait. S’il refuse, acceptez-le. Mais ne lui demandez pas son numéro alors que vous le connaissez à peine. Car la conversation pourrait devenir rapidement gênante.

Ne vous précipitez pas. Soyez calme, respirez profondément, ralentissez et attendez que l’histoire suive son cours.

Ne vous découragez pas à la première tentative infructueuse. S’il s’agit d’un garçon qui vous intéresse particulièrement, travaillez-y doucement. Ne bousculez pas les choses.

Ne lui envoyez pas un SMS en premier. C’est lui qui vous a demandé votre numéro, vous vous souvenez ?

S’il n’est pas intéressé, passez à autre chose. Il n’est certainement pas un homme pour vous. Il pourrait être marié, ou même homosexuel.

 

 

Avertissements

Soyez prudente quant aux garçons que vous essayez d’attirer. Certains garçons ne s’intéressent qu’au physique des filles, d’autres recherches des aventures d’un soir. Et si vous cherchez à avoir son numéro, vous espérez certainement une relation plus longue et plus sérieuse. 

Source 

 

A lire aussi: 

6 conseils pour mettre le milliardaire dans votre lit 

GUIDE ET ASTUCES POUR TROUVER, SEDUIRE, ET MARIER UN MILLIONNAIRE OU MILLIARDAIRE

Commenter cet article

Archives