Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Décembre 2016, 01:00am

Catégories : #PEOPLE, #SANTE-BIEN-ETRE

Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos

Angelina Jolie n'en finit plus de maigrir. La comédienne et réalisatrice ne serait plus que l'ombre d'elle même.

Connue pour sa silhouette très fine, Angelina Jolie aurait encore maigri depuis sa séparation avec Brad Pitt. Le site américain radaronline rapporte des propos alarmants d'un proche de la star. «Angie est submergée par tout ça. Ses bras sont devenus fins comme des os, ils ressembent à des cure-dents ! Son poids est en chute libre» raconte cette source travaillant auprès de l'actrice. La quadragénaire, haute d'1,69 mètres ne pèserait désormais plus que 34 kilos : «elle a dépassé le seuil critique» a indiqué un médecin interviewé par le site.

 

Une séparation tumultueuse

A en croire cette source, le problème de perte de poids de la star se serait agravé depuis que les services de protection de l'enfance et les services de police ont blanchi Brad Pitt de ses accusations à l'égard de leurs enfants. Alors qu'elle pensait récupérer facilement la garde complète de ses six enfants, avec un droit de visite encadré par les services familiaux pour son ex conjoint, Brad Pitt demande de son côté une garde partagée, une option que favorise la justice de Californie, selon le site. Brad Pitt étant innocenté, la demande d'Angelina Jolie n'aurait que peu de chance d'aboutir.

Une femme isolée ?

Jon Voight serait extrêmement inquiet pour sa fille. Entretenant des relations très tumultueuses avec Angelina Jolie, il aurait appelé Brad Pitt, lui demandant de parler à son ancienne conjointe. La réponse ne s'est pas faite attendre : Brad Pitt aurait expliqué à son ex-beau-père qu'il était certainement la dernière personne qu'Angelina aimerait entendre à ce sujet.

De son côté, le comédien aurait perdu une dizaine de kilos suite à cette séparation.  

 Directmatin

Commenter cet article

Archives