Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vidéo : il retombe sur ses pieds après un accident de moto

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Novembre 2016, 07:57am

Catégories : #VIDEO, #FAITSDIVERS, #INSOLITE, #AUSTRALIE

Vidéo : il retombe sur ses pieds après un accident de moto

Comme un chat. Alors qu’il circulait sur son deux-roues dans les rues de Sydney, un motard australien a violemment percuté par l’avant un automobiliste. Survolant le véhicule, le jeune homme a miraculeusement réussi à retomber sur ses pieds.

La scène, captée en vidéo grâce une caméra embarquée sur le casque du motard, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Postée cette semaine sur Facebook par un certain Dave Dawson sous le titre «How to crash like an Aussie» (littéralement «comment s’écraser comme un Australien»), elle totalise samedi 19 novembre sur YouTube plus de 500.000 vues.

On y voit la moto circuler à une certaine allure dans les rues de Sydney. Arrivé à un carrefour, le deux-roues ne peut éviter une berline de couleur sombre qui arrive par la gauche.

«Oh my fuck… nuts»

Se rendant compte qu’il est trop tard pour éviter la collision, le motard laisse échapper quelques injures. Projeté au-dessus du véhicule, ce dernier parvient toutefois à retomber sur ses pieds.

S’il a réussi à éviter le pire, son calvaire n’est pour autant pas terminé, car, une fois au sol, le motard s’écrie «Oh my fuck… nuts», se plaignant ainsi de fortes douleurs à l’entrejambe.

Le conducteur du véhicule et deux passagers viennent ensuite à la rencontre du motard qui leur dit : «Vous avez fait quoi les mecs ?». On ne connaîtra pas leur réponse puisque l'image se coupe.

Mais selon les médias australiens qui ont abondamment relayé la vidéo, le motard va désormais bien et s’est remis de ses émotions. 

 Directmatin

Commenter cet article

Archives