Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un membre de Daesh tue sa famille en actionnant par erreur sa ceinture d’explosifs

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Novembre 2016, 08:35am

Catégories : #FAITSDIVERS, #GUERRE

Un membre de Daesh tue sa famille en actionnant par erreur sa ceinture d’explosifs

Un adolescent membre de Daesh a décimé toute sa famille lors de l'explosion de sa ceinture d'explosifs à l'intérieur du domicile familial situé à l'est de Mossoul (Irak). 

Deux adultes et trois garçons, en plus de la jeune recrue dont l'identité n'a pas été révélée, auraient été tués par l'engin explosif, a rapporté jeudi 17 novembre le Daily Mail. L'adolescent, qui appartenait à une escouade de Daesh nommée «Les Louveteaux du califat», avait reçu la ceinture des mains de l'un de ses congénères, détaille Alsumaria News. Selon ce média, il a enfilé le dispositif explosif et est retourné chez lui, dans le district d'al-Wehda à Mossoul. 

Le groupe terroriste recrute de nombreux adolescents dans le but des les munir d'une ceinture d'explosifs et de les envoyer accomplir des attentats-suicide. Ce phénomène d'enrôlement est important en particulier dans l'est de Mossoul. «Cela constitue l'un des aspects de la stratégie de Daesh pour conserver son assise territoriale et intimider la population», a expliqué une source anonyme au Daily Mail.  

 Directmatin

Commenter cet article

Archives