Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un CRS condamné à 11 ans de prison pour...

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2016, 08:00am

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE, #JUSTICE

Un CRS condamné à 11 ans de prison pour...

Un CRS de 37 ans a été condamné ce vendredi à 11 ans de réclusion criminelle pour avoir réclamé des faveurs sexuelles à dix femmes en échange de l'annulation de leur PV et avoir violé ou agressé sexuellement certaines d'entre elles.

Un CRS a été condamné vendredi aux assises des Yvelines à Versailles à 11 ans de réclusion criminelle pour avoir réclamé des faveurs sexuelles à dix femmes en échange de l'annulation de leur PV et avoir violé ou agressé sexuellement certaines d'entre elles.

L'homme de 37 ans, aujourd'hui révoqué de la police, est en outre condamné à un suivi socio-judiciaire de cinq ans et à une injonction de soins, ainsi qu'à une interdiction permanente d'exercer dans la fonction publique. L'accusation avait requis 15 ans de réclusion

Au total, le policier est accusé de deux viols « par personne ayant autorité »

 

 sur l'une de ces automobilistes, d'agressions sexuelles contre celle-ci et quatre autres, de corruption passive envers dix d'entre elles et d'exhibition sexuelle devant l'une, en région parisienne, entre 2010 et 2013.

 

Jugé depuis lundi, l'ancien CRS d'une compagnie autoroutière d'Ile-de-France reconnaît la « corruption passive » - avoir demandé des faveurs à ces dix automobilistes pour ne pas les verbaliser 

  

Commenter cet article

Archives