Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Quand Twitter suspend le compte de son CEO

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Novembre 2016, 18:30pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE, #PEOPLE

Quand Twitter suspend le compte de son CEO

"Une erreur interne" serait a l'origine de la suspension temporaire du compte Twitter du CEO et fondateur du réseau social.

Twitter traverse une mauvaise passe. Depuis des mois, le réseau social semble avoir le moral dans les chaussettes. On a vu une bonne partie de l'équipe dirigeante quitter ses fonctions au début de l'année, un titre boursier franchement pâlot, un plan de licenciement et de rumeurs de rachat par de grandes entreprises américaines, qui se sont finalement soldées par un cuisant échec. Bref, l'oiseau bleu chantonne un peu moins fort.

C'est dans ce contexte tout particulier que le compte Twitter du CEO et fondateur du réseau social, Jack Dorsey, a été suspendu pendant quelques minutes dans la nuit de mardi à mercredi. Une suspension qui a été qualifiée d'erreur, même si le service presse de Twitter s'est refusé à tout commentaire.

Le CEO s'est expliqué sur son compte Twitter, en disant qu'il s'agissait d'une erreur interne, sans donner plus d'explications.

Au final, l'histoire ressemble plus à une anecdote cocasse sans réel impact, mais il est difficile de ne pas la mettre en lien avec les rumeurs de départ du CEO de l'ambiance interne du réseau social. 

 RTBF

Commenter cet article

Archives