Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


New York, Los Angeles... des billets d'avion pour les Etats-Unis à petits prix

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Novembre 2016, 14:18pm

Catégories : #VOYAGE, #ETATS-UNIS, #ECONOMIE

New York, Los Angeles... des billets d'avion pour les Etats-Unis à petits prix

Il faudra se dépêcher car il n’y en aura pas pour tout le monde. Des billets d’avion pour New York, Los Angeles et plusieurs autres métropoles américaines vont être prochainement mis en vente à des prix défiant toute concurrence. C’est la compagnie aérienne islandaise WOW Air qui est à l’origine de cette opération commerciale.

Au départ de Bruxelles, il sera possible, à partir du mois de juin 2017, de rallier la côte est des Etats-Unis moyennant 149 euros, ou les plages américaines du Pacifique pour 179 euros. Et dès le 25 novembre, un Paris Charles-de-Gaulle – New York sera proposé à partir de 129 euros.

A ces tarifs-là, il faudra néanmoins accepter de débourser quelques dizaines d'euros supplémentaires pour payer l’enregistrement du bagage (55 euros), les boissons et repas à bord, ou encore l'emplacement du siège (entre 6 et 40 euros). Par ailleurs, mieux vaudra être patient : le vol, prévu en Airbus A320 et A321, fera en effet une escale estimée de 90 à 120 minutes.

Il demeure que l’offre demeure alléchante. «Si vous pouvez économiser 200 dollars sur votre ticket, vous serez plus que content de vous arrêter une heure et demie à Reykjavík» confirme Skuli Mogensen, PDG de WOW Air. 

 Source

Commenter cet article

Archives