Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Kanye West s’est-il fait hospitaliser pour échapper à la faillite ?

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Novembre 2016, 09:37am

Catégories : #PEOPLE, #FAITSDIVERS, #ECONOMIE

Kanye West s’est-il fait hospitaliser pour échapper à la faillite ?

Le rappeur Kanye West a récemment été admis «en urgence pour surmenage et fatigue extrême» dans l'unité psychiatrique de l'hôpital d'UCLA à Los Angeles. Depuis, beaucoup d’internautes se demandent s’il est vraiment malade…

Hospitalisé d'urgence, lundi 21 novembre à l'UCLA, le rappeur Kanye West fait la une de l’actualité people depuis quelques temps notamment après ses déclarations choc ainsi que ses bad buzz à répétitions.

Les appels téléphoniques des urgences ont prouvé qu’une tierce personne avait contacté les secours. Mais peu après, on apprenait que c’est Kanye West en personne qui décidait de se faire admettre en hôpital psychiatrique.

Une mise en scène pour toucher l'argent de l'assurance ? 

Six heures avant qu’il ne se fasse emmener par les secours, menotté à son brancard, il annulait sa tournée de concerts en Amérique du Nord. Et si l'époux de Kim Kardashian avait tout orchestré pour éviter d’être ruiné ?

Comme lors de la révélation de son hospitalisation en psychiatrie, c'est le site TMZ qui met cette fois en avant l'énorme perte financière de Kanye West suite à l'annulation de sa tournée. Que ce soit auprès des salles ou bien des autres événements dans lesquels il devait faire une apparition, la star aurait perdu près de 30 millions de dollars.

Cependant, il est couvert par son assurance en cas de maladie. Le contrat permet à l'assuré d'être entièrement dédommagé, mais également de lui donner l'équivalence de ce qu'il devait toucher en se présentant sur scène, s’il est contraint d’annuler pour des raisons médicales... Pour l'heure, rien n'a encore été confirmé. 

 Directmatin

Commenter cet article

Archives