Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Des images parlantes qui font la différence entre Obama et Trump

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Novembre 2016, 09:00am

Catégories : #PEOPLE, #OBAMA, #TRUMP, #album

Des images parlantes qui font la différence entre Obama et Trump

Barack Obama a à peine quelques mois avant de quitter la Maison Blanche et transmettre les rênes du pouvoir à un président nouvellement élu.

En parlant de Trump, Obama avait dit dans l’Ohio  il y a deux semaines que le gars a passé 70 ans sur cette terre ne montrant aucun égard pour les travailleurs.

« Il n’a pris aucun dossier en charge pour le salaire minimum ou soutenu une négociation collective, voire investi dans les communautés pauvres. Et puis tout à coup, il veut être le champion des gens qui travaillent ? Allons. Allez mec ! » avait-il lâché.

Obama et Trump sont en désaccord sur quelques idées politiques: L’actuel président soutient l’avortement comme un  droit absolu d’une femme, alors que Trump veut interdire les avortements tardifs.

Le thème de l’immigration et de la guerre encore divise les deux hommes politiques, avec un Trump insistant que le Mexique payer pour un mur gardant leurs citoyens, qu’il a déjà dénommés « les meurtriers et les violeurs ».

Et alors que tous ces éléments sont en cours de validité – en fait significatif – voici la  différence dans la façon dont les deux hommes politiques qui gouvernent, voici une représentation visuelle simple, mais efficace:

obama-et-supermantrump-et-kellen-campbell

La première image est celle d’Obama et un mini Superman Walker Ernest, elle a été prise par le photographe officiel de la Maison Blanche, juste avant que le président n’accueille les enfants locaux à Trick-or-treat dans le Portique du Sud.

Trump, lui, est photographié après son discours à Université du Colorado en Juillet, tenant un bébé de trois mois en pleurs, un certain Kellen Campbell qui semble terrifié.

Parce qu’à la fin, les enfants pressentent le mieux.

Commenter cet article

Archives