Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Air France : deux hôtesses de l'air jouaient les passeuses de cocaïne

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Novembre 2016, 13:00pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE, #VOYAGE, #JUSTICE

Air France : deux hôtesses de l'air jouaient les passeuses de cocaïne

Scénario à la «Jackie Brown» à Orly… Comme dans le film de Quentin Tarantino, deux hôtesses de l'air servaient de passeur. Ces salariées d'Air France ont été arrêtées jeudi dernier, a révélé France TV info ce mercredi. Elle sont soupçonnées d'avoir participé à un réseau d'importation de drogue qui transitait sur des vols de la compagnie nationale. Les enquêteurs ont saisi 36 kg de cocaïne et 110 000 € au cours d'une perquisition en Ile-de-France, chez l'un des membres de ce gang composé de huit personnes.

La poudre embarquait à Pointe-à-Pître

Les hommes de la brigade des stups parisienne ont arrêté les suspects en Seine-Saint-Denis et dans le Val-d'Oise au terme d'une enquête qui a débuté en avril 2015. Les trafiquants présumés — tous membres d'une même famille — s'approvisionnaient en poudre blanche à Pointe-à-Pître, en Guadeloupe, et récupéraient la marchandise à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne).

Selon les informations de France Télévisions, «sur les huit personnes interpellées, deux ont été relâchées et six ont été présentées à la justice». Quatre de ces dernières ont été incarcérées, dont l'une des hôtesses de l'air. La deuxième navigante a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire.

 

leparisien.fr

Commenter cet article

Archives