Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vous avez commandé un Galaxy Note 7? Vous serez remboursé

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2016, 13:10pm

Catégories : #TECHNOLOGIE, #ECONOMIE

Vous avez commandé un Galaxy Note 7? Vous serez remboursé

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de problèmes de sécurité persistants quant au risques d'explosion de l'appareil.

"Nous avons récemment réajusté les volumes de production pour permettre une enquête exhaustive et un contrôle de qualité, mais en faisant de la sécurité du consommateur notre préoccupation numéro un, nous sommes parvenus à la décision finale d'arrêter la production du Galaxy Note 7", a dit Samsung dans un communiqué.

Remboursement
En Belgique, 1.200 exemplaires du Samsung Galaxy Note 7 ont déjà fait l'objet d'une précommande. Le fabricant sud-coréen du smartphone, dont l'appareil est confronté à des problèmes de batterie pouvant causer des explosions, a décidé d'en arrêter définitivement la production.

Les 1.200 personnes qui ont précommandé le smartphone seront remboursées ou pourront choisir un autre smartphone Samsung dans la gamme, avec remboursement du trop plein perçu, précise Koen Dekoning, porte-parole de Samsung. "Nous allons avertir nos distributeurs. Mais dans tous les cas, les clients peuvent se faire rembourser dans leur point de vente". 

Source

Commenter cet article

Archives