Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Un vaisseau lumineux étrange «aperçu» au Canada

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Octobre 2016, 17:29pm

Catégories : #VIDEO, #TV, #ESPACE, #INSOLITE, #CANADA

Une résidente retraitée de Laval-des-Rapides dit avoir vécue une expérience pour le moins troublante sur la terrasse extérieure de sa demeure, le 4 septembre dernier, alors qu'elle faisait le ménage chez elle.

Elle a tout récemment raconté les détails de ce mystérieux événement dans le cadre d'un enregistrement organisé par Le Sac de chips et l’Association québécoise d’ufologie.

La femme, qui a préféré garder l’anonymat, aurait observé un étrange objet volant gris stationnaire dans le ciel au-dessus du quartier Pont-Viau, alors qu’elle se trouvait à l’extérieur dans sa cour.

«En sortant sur la galerie, j’ai capté quelque chose avec mon œil. C’était dans le ciel et j’ai réalisé que c’était quelque chose de pas habituel», a raconté la témoin. Elle aurait observé l’objet pendant plus de 4 minutes.

Selon ses dires, l’engin immobile avait la taille d’un avion de ligne, se tenait à la verticale, n’émettait aucun son et détenait 6 lumières oranges brillantes visibles à la surface, supposément plus grosses que celles d’un drone.

En sortant ses longues-vues, la témoin a été étonnée de la couleur des rayons du faisceau lumineux. «J’avais peur de brûler la rétine de mes yeux», a-t-elle affirmé. 

Un membre du Sac de chips et un investigateur de l'AQU se sont rendus sur place pour s'entretenir avec la témoin. Voici ce qu'elle avait à nous dire dans cette capsule vidéo, la première d'une série de 5 qui vous seront présentés au cours des prochaines semaines. 

L’association québécoise d’ufologie, qui est en fonction depuis 1998, dit ne prôner aucune idéologie ou hypothèse, et propose à ses membres une tribune pour s’exprimer, débattre et échanger des hypothèses sur les mystérieux cas d’observations survenus au Québec.

Les membres de l’AQU font de la recherche et cherchent aussi à formuler une explication plausible à ces étranges observations. Leurs enquêtes réussissent souvent à démontrer qu’il s’agit de phénomènes naturels ou humains.

ÉPISODE 2 – DÈS LE 12 OCTOBRE

Visionnez tous les épisodes de la série au lesacdechips.tv.

Commenter cet article

Archives