Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Trump déterre une accusation de v..l contre Bill Clinton

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2016, 08:04am

Catégories : #VIDEO, #TRUMP, #POLITIQUE

Le candidat républicain a diffusé ce dimanche, sur sa page Facebook, le témoignage de Juanita Broaddrick, une retraitée de 73 ans qui affirme avoir été violée par Bill Clinton en 1978 alors qu'il était procureur général de l'Arkansas.

La vidéo a été publiée deux jours après la révélation de propos dégradants tenus par le milliardaire à l'égard des femmes en 2005, sur le site ultra-conservateur Breitbart. Dans cette séquence, Juanita Broaddrick affirme que l'ancien président américain a abusé d'elle dans uen chambre d'hôtel où se tenait un congrès d'infirmières. Bill Clintonétait âgé de 31 ans à cette époque.

 

«C'était très vicieux (...). Je ne savais pas quoi faire, j'étais si terrifiée. (...) Je voulais simplement que tout cela s'arrête, pour qu'il s'en aille», explique la retraitée. Cette dernière explique avoir rencontré Hillary Clinton quelques semaines plus tard et avoir interprété ses salutations et ses remerciements comme une menace afin qu'elle garde le silence.

Ces accusations ne devraient pas ébranler la campagne d'Hillary Clinton car elles ne la concernent pas directement. De plus, ce témoignage n'est pas une nouveauté : Juanita Broaddrick avait déjà raconté cette jistoire en 1999 dans une émisison télévisée. Un avocat de Bill Clinton avait alors fermement démenti ces accusations.  

 Source

VIDEO. Trump déterre une accusation de v..l contre Bill Clinton

Commenter cet article

Archives