Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vidéo : scène de panique dans le métro de Boston après un dégagement de fumée

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Octobre 2016, 07:36am

Catégories : #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Vidéo : scène de panique dans le métro de Boston après un dégagement de fumée

Un dégagement de fumée a provoqué un important mouvement de panique des usagers du métro de Boston mercredi 26 octobre en pleine heure de pointe.

Plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent des passagers d’une rame briser les vitres des wagons pour s’échapper par les fenêtres et évacuer le métro le plus rapidement alors que les portes restaient closes. Plusieurs personnes tentent sans succès d’ouvrir manuellement les portes du métro. Une épaisse fumée est largement visible dans le train et on peut également entendre plusieurs personnes tousser.

 

Cinq personnes hospitalisées

Cinq personnes ont été hospitalisées pour des inhalations de fumée, sans gravité. Joe Pesaturo, porte-parole de la régie des transports du Massachussetts, a indiqué que l’incident avait été causé par la surchauffe d’un moteur du train. «La sécurité des passagers est notre priorité absolue et l’autorité va mener une enquête complète», a-t-il ajouté, cité par leWashington Post.

Selon les informations du journal, les rames de la ligne orange sont toutes vieilles d’au moins trente-deux ans. De nouveaux trains doivent être mis en service en 2019. 

Source

Commenter cet article

Archives