Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Une pom-pom girl attaque en justice Snoop Dogg et Wiz Khalifa

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Octobre 2016, 08:45am

Catégories : #PEOPLE

Une pom-pom girl attaque en justice Snoop Dogg et Wiz Khalifa

La mère d'une pom-pom girl en herbe a porté plainte aux Etats-Unis contre Snoop Dogg et Wiz Khalifa après que sa fille de 16 ans a été gravement blessée en plein concert donné par les deux rappeurs, le 5 août dernier.

Ce jour-là, la barrière chargée de séparer la foule du duo de chanteurs, s'était effondrée provoquant la chute de nombreux spectateurs présents dans la foule. Parmi les nombreux blessés dénombrés, figurait alors ladite adolescente, victime d'une fracture d'un bras et d'un poignet.

Deux raisons ont récemment poussé sa maman à poursuivre en justice Snoop Dogg et Wiz Khalifa. Grâce au recoupage des témoignages qu'elle a pu recueillir pour constituer son dossier, elle a pu établir que les deux poids lourds du rap américain étaient responsables de l'accident puisqu'ils avaient directement appelé les spectateurs à se rapprocher de la scène, mouvement ayant entraîné la chute de la barrière.

 

Carrière fichue et cauchemars en série

Deuxième raison : sa fille n'a jamais retrouvé sa pleine mobilité depuis les faits et aurait été contrainte de faire une croix sur sa carrière de pom-pom girl promise à un brillant avenir avant le concert. Par ailleurs, elle rencontrerait désormais des difficultés à s'endormir et serait sujette à d'intenses cauchemars.

Le lendemain du spectacle, Snoop Dogg avait adressé un message de soutien à ces fans blessés lors du spectacle. «Prière pour tous mes fans. Je vous souhaite un rétablissement rapide. Love». 

 Source

Commenter cet article

Archives