Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un dîner insolite pour découvrir la gare de Strasbourg

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2016, 03:33am

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

Un dîner insolite pour découvrir la gare de Strasbourg

Mélant patrimoine et gastronomie, les dîners insolites du patrimoine ont été créés en 2010 par le Pays d'Epinal / Coeur des Vosges. En six ans, ils ont déjà permis à 20 000 convives de découvrir une centaine de lieux du Grand Est. La saison en cours de cette manifestation prévoit 140 rendez-vous de ce genre sur toute la grande région, depuis le 20 mai 2016 et jusqu'au 28 mai 2017. 

Vendredi soir, 75 personnes ont ainsi pu découvrir, pour 95 euros vin et visite compris, les coulisses de la gare de Strasbourg. Ce bâtiment historique construit en 1883 recèle d'anecdotes et de trésors insoupçonnés. Les convives ont ensuite dégusté un menu concocté par le restaurant étoilé le Crocodile.

 

 
 
 
Un dîner insolite pour découvrir la gare de Strasbourg

Vendredi soir, 75 convives ont pu découvrir les coulisses du bâtiment historique de la gare de Strasbourg avant de se mettre à table, dans la tradition des dîners insolites du patrimoine qui existent depuis six ans.  -  France 3 Alsace  -  Le reportage de C. Poure et V. Roy - X. Brand. Interviews : Patrice Gio Vinazzio, chargé de communication SNCF - Cédric Moulot, propriétaire du Crocodile 

 Source

Commenter cet article

Archives