Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Tannée d’être cocue, Jennifer Lopez a largué Casper Smart

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Octobre 2016, 09:34am

Catégories : #PEOPLE

Tannée d’être cocue, Jennifer Lopez a largué Casper Smart

Il y a deux ans, Jennifer Lopez avait mis en garde Casper Smart qu’elle ne tolérerait pas qu’il la trompe une deuxième fois.
L’histoire d’amour entre la célèbre chanteuse et le danseur a donc pris fin en août quand l’interprète de «Ain’t Your Mama» a appris que son amant lui était à nouveau infidèle, selon People.com.
Pourtant, une source a confié au site web que le jeune homme de 29 ans avait promis de ne plus sauter la clôture après avoir été surpris lors d’une première occasion.

Si Jennifer Lopez est passée à autre chose, mais qu’elle est restée en bons termes avec l’Américain 18 ans plus jeune qu’elle, ce dernier espère encore pouvoir recoller les pots cassés.
«La vérité, c’est qu’il (Casper Smart) la trompait et maintenant que c’est fini, il la supplie de le reprendre», a confié une source au site web.

Grâce aux réseaux sociaux, l’amoureux déchu a toutefois opté pour une attitude positive et un message d’espoir, rapporte la même source.
«Il fait tout ce qu’il peut pour qu’ils reviennent ensemble, travaillant sur lui-même, publiant sur Instagram que la vie est belle et montrant le nouveau tatouage sur sa jambe qui dit ¨Tu dois embrasser les ténèbres pour voir la lumière¨.» 

 Source

Commenter cet article

Archives