Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Robert De Niro charge Donald Trump : «C'est un porc, un escroc, un abruti, une honte pour ce pays»

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Octobre 2016, 05:18am

Catégories : #PEOPLE, #VIDEO, #POLITIQUE, #ETATS-UNIS

L'acteur américain a exprimé tout le mal qu'il pensait du candidat républicain dans un court message vidéo diffusé sur la chaîne conservatrice Fox News.

C'est une extraordinaire diatribe qu'a formulé Robert de Niro à l'antenne de Fox News, dans l'émission The Kelly File, cette semaine. L'acteur et star de -notamment- Taxi Driver a prouvé dans un virulent message qu'il ne comptait pas offrir son vote à Donald Trump. «Il est tellement stupide. C'est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts. C'est un abruti. Colin Powell l'a dit mieux que tout le monde: c'est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ça me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui. Il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens? Et bien, moi j'aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la tronche. Est-ce que c'est le genre de personne que l'on veut en tant que Président. Je ne crois pas. Ce qui me préoccupe c'est la direction que prend ce pays et je suis très très inquiet car cela pourrait aller dans une mauvaise direction avec quelqu'un comme Donald Trump. Si vous vous intéressez à votre futur, votez.»

Ce violent pamphlet anti-Trump intervient alors que le milliardaire est la cible de nombreuses critiques après la révélation par The Washington Post d'une vidéo datant d'un dizaine d'années dans laquelle on entend et on voit le candidat républicain faire preuve de sexisme en évoquant les femmes de façon vulgaire et parfaitement déplacée.

 

Conspué dans son propre camp (plusieurs élus ont manifesté leur colère), l'homme d'affaires a diffusé des excuses… avant de tenter une diversion en attaquant le couple Clinton. Le deuxième débat Trump-Clinton aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi. 

 Source

Commenter cet article

Archives