Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Quand le chaton de Marine Le Pen saccage l’appartement de Robert Ménard

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Octobre 2016, 18:10pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #ANIMAUX, #INSOLITE

Quand le chaton de Marine Le Pen saccage l’appartement de Robert Ménard

Un cadeau empoisonné ? En offrant l’un de ses chatons à Robert Ménard, la présidente du Front national voulait sans doute lui faire plaisir. Mais la cohabitation entre le maire de Béziers et l’animal a mal tourné…

Selon le JDD de ce dimanche 30 octobre, l’animal aurait en effet fait vivre un véritable cauchemar à l’édile au cours des derniers mois.

 

Le labrador du maire terrorisé

Sous ses airs mignons, le chaton se serait révélé être une véritable terreur. Il aurait non seulement ravagé une partie de l’appartement de Robert Ménard mais il aurait également terrorisé son labrador. Pour mettre fin à cet enfer, le maire de Béziers a pris une décision radicale : il a donné son chat à l'un de ses amis.  

 

 

Pourtant, au départ, tout partait d’une bonne intention. En février dernier, lorsque la chatte de Marine Le Pen a eu des petits, la présidente du FN a dû trouver des maîtres pour adopter les chatons. Robert Ménard, dont la ville est soutenue par le parti d’extrême-droite, avait accepté d’en prendre un.

Si l’histoire ne dit pas comment se sont comportés les autres chatons de la portée avec leurs maitres respectifs, la mésaventure de Robert Ménard a toutefois rapidement fait la joie des réseaux sociaux, comme le montrent les quelques tweets ci-dessous. 

 Source

Commenter cet article

Archives