Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


PSG. Les exigences folles de Neymar pour venir à Paris

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Octobre 2016, 02:00am

Catégories : #SPORTS, #FRANCE, #FAITSDIVERS, #PEOPLE

PSG. Les exigences folles de Neymar pour venir à Paris

Le transfert de Neymar au PSG avait fait coulé beaucoup d'encre l'été dernier. Viendra à Paris, viendra pas ? Le Brésilien a finalement prolongé au Barça, et on comprend pourquoi aujourd'hui, avec les exigences folles du joueur selon les informations de L'Équipe.

Après les départs de David Luiz, et surtout d'Ibrahimovic, les dirigeants du PSG souhaitaient s'offrir un gros coup sur le marché des transferts l'été dernier. Il n'en a rien été, la faute à un marché bouché. Longtemps, le club francilien a pourtant dragué la star brésilienne du FC Barcelone, Neymar. 

Un transfert qui n'a finalement pas eu lieu, laissant place à une prolongation récente du brésilien avec les Catalans. Dans son édition du 25 octobre, le quotidien L'Équipe révèle les exigences du joueur pour venir signer à Paris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles étaient élevées. 

Une chaîne d'hôtels à son nom

Si l'on passe outre la clause libératoire de 192 millions d'euros à payer pour s'offrir le joueur, Neymar et son père auraient ajouté de lourds frais à l'opération. Selon les déclarations de Wagner Ribeiro, agent du joueur, Neymar « aurait gagné 40 millions d'euros par an » à Paris. Ce qui n'est pas une proposition du club, mais une exigence de la famille du joueur, selon les informations du quotidien sportif.

Autres exigences loufoques mentionnées par l'agent du Brésilien : « Payer la facture fiscale du procès perdu par Neymar »« créer une chaîne d'hôtels à son nom »« un jet privé »,« payer les impôts du joueur »... Autant de demandes qui ont fini de convaincre le PSG de ne pas donner suite. Et on comprend pourquoi.

 Source

Commenter cet article

Archives