Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pour la 3e fois, ils perdent un enfant dans un accident de la route

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Octobre 2016, 06:18am

Catégories : #FAITSDIVERS, #BELGIQUE

Pour la 3e fois, ils perdent un enfant dans un accident de la route

Une famille nombreuse de Flandre orientale est sous le choc après la perte d'un enfant dans un accident de la route tragique cette semaine. Lotte Ceupens a perdu la vie, tout comme elle avait précédemment perdu son frère et sa soeur dans deux autres accidents avant le sien. "Je ne sais pas quel poids mon fardeau atteindra encore", a réagi la mère de famille effondrée.

C'est sans doute le cauchemar de tout parent que subit actuellement un couple de Stekene, en Flandre orientale. Avant-hier midi, sur la Langeweg à Axel (Pays-Bas), Lotte Ceupens a dû être désincarcérée de son véhicule retrouvé sur le toit en bordure d'une petite route. La jeune femme de 26 ans, dont la police pense qu'elle a perdu le contrôle de sa voiture, a été acheminée grièvement blessée vers l'hôpital, où elle est décédée plus tard dans la journée. "Nous ne savons pas encore précisément ce qui est arrivé", analyse son frère Sander.

Un dramatique accident qui serait tristement commun si Willy et Kris, les parents de la victime, n'avaient pas déjà perdu deux autres enfants dans des circonstances exactement similaires. En 1998 en effet, le destin leur avait déjà pris leur fils Bram, qui venait d'avoir 19 ans lorsque sa voiture s'est écrasée contre un mur dans le centre de Stekene. 

Moins de huit ans plus tard, la famille connaissait un nouveau drame: Joke, 21 ans, perdait le contrôle de son véhicule sur une parallèle à la E34 entre Stekene et Moerbeke. Grièvement accidentée, la jeune fille était restée huit mois dans le coma avant de s'éteindre. 

"C'est le troisème enfant que je perds", déplore la mère de neuf enfants dans une brève réaction pour Het Laatste Nieuws. "Je ne sais vraiment plus quel poids mon fardeau peut encore atteindre". 

 Source

Commenter cet article

Archives