Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Plus d’un million d’euros de dette pour le garde du corps de Kim Kardashian

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Octobre 2016, 16:31pm

Catégories : #PEOPLE, #TV

Plus d’un million d’euros de dette pour le garde du corps de Kim Kardashian

Pris par le tourbillon médiatique de l’affaire Kim Kardashian, Pascal Duvier, le garde du corps de la star américaine, est en train de voir sa vie fouillée de fond en comble. Après que son absence au moment des faits a été pointée du doigt, c’est la situation financière de son entreprise de sécurité qui est maintenant mise en avant par certains médias. Selon le Dailymail, qui s’est procuré les documents, elle accuserait une dette de 1 093 518 euros.

 

 

La société allemande ProtectSecurity, dont il est le président, aurait ainsi déposé le bilan il y a 10 semaines et se serait déclarée insolvable, après avoir accumulé plus d’un million d’euros de dettes. "Il y a tellement de dettes. Il y a tellement de requérants. Je ne peux pas donner le nombre exact. Beaucoup", a confié au Dailymail l’avocat chargé du cas de ProtectSecurity. Celui-ci est chargé de savoir si la société est en effet dans l’impossibilité de rembourser ce qu’elle doit ou si elle possède une trésorerie cachée.

 

Le garde du corps dirigeait l’entreprise depuis 19 ans. Les Black Eyed Peas, Justin Timberlake ou encore Katy Perry ont été ses clients. Il n’existe aucun lien ni même aucune suspicion établie entre le vol de 9 millions d’euros de bijoux subi par Kim Kardashian et son garde du corps.  

 Source

Commenter cet article

Archives