Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Photos. Elle se marie nue devant 700 invités

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Octobre 2016, 17:45pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE, #COUPLE

Photos. Elle se marie nue devant 700 invités

Monique est tombée dans le coma 31 jours. À son réveil, son mariage avait été annulé et sa robe perdue. Elle a donc organisé une nouvelle cérémonie. À sa façon.

Monique Penberthy a failli mourir suite à une fasciite nécrosante, une bactérie dite mangeuse de chair. L'Australienne de 31 ans est restée un mois dans le coma. 

À son réveil, à côté de la joie d'être en vie, une énorme déception: son mariage, programmé depuis plusieurs mois, avait été annulé et la robe choisie pour le grand jour ne lui était plus réservée. Au lieu de se lancer dans de nouveaux fastidieux essayages, elle a proposé à son fiancé de se marier dans le plus simple appareil. Rowan a accepté cette folle proposition.

Monique n'en menait pas large lors du grand jour, qui s'est tenu en mars dernier mais qui fait les manchettes de la presse anglaise cette semaine. "Quand j'ai vu tous les invités qui attendaient alors que j'étais nue, j'étais terrifiée." Elle a pu compter sur les regards bienveillants de ses proches. "Ce n'était pas ce que nous avions prévu mais c'est tout ce que nous espérions."

Source

So many beautiful people gave their energy to our ceremony. #confest #nudewedding #confest2016

Une photo publiée par Monique (@pygmypipsqueak) le

Commenter cet article

Archives