Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Paris : le garde du corps de la princesse saoudienne présenté à un juge

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2016, 10:01am

Catégories : #JUSTICE, #FRANCE

Paris : le garde du corps de la princesse saoudienne présenté à un juge

Il a quitté ce samedi matin les locaux de la police judiciaire. Le garde du corps de la fille unique de l'ex roi-saoudien Khaled ben Abdelaziz Al Saoud, soupçonné d'avoir frappé et ligoté un artisan venu effectuer des travaux au domicile de la princesse, vient d'être déféré devant un magistrat du parquet de Paris, en vue d'une éventuelle mise en examen. Selon une information du Point confirmée à LCI par une source policière, il se trouve dans les locaux du tribunal en ce moment-même, après avoir passé deux nuits en garde à vue.

 

Les faits se seraient déroulés le 26 septembre dernier, dans un appartement du 16e arrondissement parisien. Alors qu'un artisan engagé pour des travaux dans cet intérieur chic, propriété de la riche héritière, il aurait été violemment frappé, ligoté et tenu en joue par son garde du corps. La raison de ce déchaînement de violence ? L'entrepreneur aurait pris des photos de l'appartement afin, selon lui, de remettre les meubles en place par la suite.

 

"Ce chien qui ne mérite pas de vivre"

 

L'homme de main, qui aurait pressé l'artisan de "baiser les pieds de sa patronne", comme le rapporte Le Point, aurait agi sur la demande de la princesse. Brièvement entendue en garde à vue, celle-ci aurait encouragé son garde du corps à "tuer ce chien", qui "ne mérite pas de vivre".   

 Source

Commenter cet article

Archives