Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Montreuil : un homme arrêté, suspecté d’avoir tué et enterré sa femme

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Octobre 2016, 18:03pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

Montreuil : un homme arrêté, suspecté d’avoir tué et enterré sa femme

Un homme de 39 ans a été interpellé, dans la nuit de dimanche à lundi à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, soupçonné d’avoir enterré le corps de sa femme après l’avoir tuée.

Une dispute conjugale qui aurait tourné au drame. L’homme, après avoir tué sa femme en l’étranglant selon LCI, aurait enterré le corps de cette dernière dans la cave de son immeuble.

C’est le frère de la victime qui a donné l'alerte. N'ayant pas de nouvelles de sa sœur âgée de 35 ans, il s'est rendu au domicile de son beau-frère pour lui demander des comptes. Mais ce dernier ne lui aurait pas apporté de réponses satisfaisantes.

 

Passé aux aveux devant la police

Le ton est alors monté entre les deux hommes. Le frère de la victime a décidé d'appeler la police. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont essayé de tirer la situation au clair. C'est alors que le mari est très rapidement passé aux aveux et a indiqué le chemin de la cave aux enquêteurs, indique RTL. «Il a rapidement dit aux policiers qu'il l'avait étranglée, puis enterrée dans la cave», précise une source proche de l'enquête. 

Quatre jours plus tôt, l'individu aurait enterré sa femme après avoir creusé un trou d’un mètre de profondeur dans la cave en terre meuble. En garde à vue depuis ce lundi 31 octobre, l'homme n'a pas fourni de plus amples explications, notamment sur la date du drame. Le couple, parent d'un enfant, n'habitait pas sous le même toit.  

 Source

Commenter cet article

Archives