Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Michelle Obama s'en prend à son tour à Donald Trump

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Octobre 2016, 07:36am

Catégories : #TRUMP, #POLITIQUE, #ETATS-UNIS, #OBAMA

Michelle Obama s'en prend à son tour à Donald Trump

Sans directement le nommer, Michelle Obama s’est livrée à une critique acerbe de Donald Trump lors d’un meeting dans le New Hampshire jeudi 13 octobre.

«Quel que soit le parti auquel on appartient, démocrate, républicain ou indépendant, aucune femme ne mérite d'être traitée de cette façon», a-t-elle commenté faisant notamment référence aux propos dégradants à l’égard des femmes prononcés en 2005 par Trump, ayant récemment ressurgi dans la presse américaine, ainsi qu'aux accusations d'attouchements sexuels dont il fait l'objet.

 

Every minute of Michelle Obama’s 30 minute speech today is worth watching.

Et Michelle Obama d’enfoncer le clou. «C’est un individu puissant qui parle ouvertement et librement d’un comportement de prédateur sexuel, qui se vante d’embrasser et de caresser des femmes. Et il semble que ce ne soit pas juste un incident isolé mais un exemple de la façon dont il les a traitées toute sa vie», a-t-elle asséné.

Donald Trump est régulièrement pointé du doigt par les démocrates et même par certains membres de son propre camp pour ses déclarations machistes et vulgaires. Parmi ses multiples dérapages, on peut notamment citer ses déclarations prononcées à l’égard d’Alicia Machado, Miss Univers 1996. «Elle pesait 53 ou 54 kilos et en pèse 77. C'est quelqu'un qui aime manger», avait-il osé déclarer à des médias .

Source

Commenter cet article

Archives