Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les photographes de mariage peuvent-ils prévoir les divorces?

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Octobre 2016, 15:17pm

Catégories : #SCIENCE, #COUPLE

Les photographes de mariage peuvent-ils prévoir les divorces?

Il est un témoin privilégié du jour de votre mariage. Il s'invite dans la chambre où la mariée enfile sa robe, sous les yeux émus de sa mère. Il est là aussi quand le meilleur ami du marié lui tape sur l'épaule, en guise d'encouragement. Le photographe est sur les talons des jeunes époux, ne rate ni les larmes d'émotion ni les éclats de rire.

Sur Reddit, quelqu'un se demande: les photographes de mariage peuvent-ils dire si un couple va durer ou non? "Je regardais les photos du mariage d'amis qui ont divorcé après quatre mois. Je me demandais si le photographe avait repéré des indices de cette rupture imminente."

Une personne explique avoir un album photos de son union avec son ex-mari. Il la regarde d'un air méprisant sur les clichés. "C'était difficile pour le photographe ne pas le remarquer."

"Il regardait son téléphone quand elle s'avançait dans l'allée"
Un photographe se souvient avoir vu le marié "regarder son téléphone pendant que sa fiancée s'avançait dans l'allée". "Et il portait un jeans. La mariée n'était pas la plus heureuse." Il ne sait cependant pas si le couple est séparé mais il parie que c'est le cas.

Un autre se rappelle d'un couple qui était ensemble depuis plusieurs années et avait déjà un enfant. Il vient d'apprendre leur divorce. "Je pensais vraiment que ça allait durer. Il n'y avait aucun signe. La seule chose peut-être qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille, c'est qu'il disait qu'il ne voulait pas d'un autre enfant alors qu'elle, si."

Un autre pense que ça se joue au moment du gâteau à couper. "Ceux qui l'approchent de force vers le visage de l'autre et l'autre qui veut se venger, ça ne fonctionne presque jamais. Chez ceux chez qui le partage est tendre et aimant, l'histoire dure généralement."

 Source

Commenter cet article

Archives