Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le tout premier sms de Piqué à Shakira

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2016, 03:00am

Catégories : #PEOPLE

Le tout premier sms de Piqué à Shakira

Un message pas vraiment original, mais qui s'est avéré plutôt efficace.

Parler de la pluie et du beau temps ne sert pas seulement à meubler des "blancs" dans une conversation. Ce sujet universel peut aussi mener à de grandes histoires d'amour. 

Après six ans d'idylle, Gérard Piqué s'est confié sur le début de sa relation avec la chanteuse colombienne et a révélé la teneur du tout premier sms envoyé.

"La première fois que j'ai rencontré Shakira, c'était à Madrid sur le tournage de la chanson "Waka Waka" pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous  parce qu'elle chantait pour la cérémonie d'ouverture", explique-t-il à TV3.

"Quel temps il fait?"
"Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après, poursuit Piqué. En général, quand on envoie une question  aussi stupide, on a une réponse du type 'Il fait froid, prend un manteau.' Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : 'Jesus, c'est pas normal.' Des détails montraient qu'il y avait de l'affection."

"On a commencé à s'envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j'avais de la voir, c'était d'être en finale parce qu'elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je dois aller jusqu'en finale pour la voir, je le ferai."

 Source

Commenter cet article

Archives