Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le Numéro 2 d’ISIS appelle les Américains Musulmans à voter pour Hillary Clinton

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Octobre 2016, 10:10am

Catégories : #POLITIQUE, #ETATS-UNIS, #FAITSDIVERS, #MONDE

Le Numéro 2 d’ISIS appelle les Américains Musulmans à voter pour Hillary Clinton

Le Numéro 2 de l’organisation terroriste ‘Etat islamique en Irak et au levant’ (ISIS), Amadh Abu Makmud Al-alwani, a publié une vidéo en ligne cette semaine à la suite du débat présidentiel aux Etats-Unis, où il a explicitement ordonné aux musulmans Américains de voter pour Hillary Clinton.

La vidéo controversée a été censurée par Youtube seulement quelques heures après sa diffusion en ligne. Elle présentait le numéro 2 d’ISIS Amadh Abu Makmud Al-alwani qui apportait fièrement son soutien à Mme Hillary Clinton et qui a menacé de mort tous ceux qui voteraient pour Donald Trump où il les a notamment traités « d’infidèles » et « d’enc***urs de chèvres ».

« Tous les musulmans qui apporteront leur soutien à Trump la face de chien, sont coupables de masiya (péché mortel). »

 Numéro 2 d’ISIS, Amadh Abu Makmud Al-alwani.

Il a aussi déclaré que même si Hillary est une femme et qu’elle est « le sheitan incarné, » avec le« charme d’un porc » mais aussi « traître que le serpent, », la candidate Démocrate à la présidentielle était au moins en collaboration avec « les pays alliés de l’état Islamique », tels que la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Apporter son soutien à Trump la « face de chien »

Al-alwani a aussi prévenu tous les musulmans de ne pas prendre ses mises en garde à la légère et que tous les partisans de Trump seront sévèrement punis sur Terre quand ils gagneront la Jannah (l’après-vie).

« Trump est un chien, il est la lie de la Terre. Il se vante de vouloir nous voler notre pétrole et qu’il formera une alliance avec la Russie, la Syrie et les Iraniens Chiites contre nous et notre combat divin, » a-t-il ajouté, visiblement très énervé.

Amadh Abu Makmud Al-alwani est monté en grade et est devenu un chef important d’ISIS depuis que la coalition a mené des « frappes chirurgicales » contre le groupe au mois d’août 2016, tuant avec succès Muhammad al-Adnani, l’ex numéro de l’organisation terroriste à cette époque.

Source: World News Daily Report

Commenter cet article

Archives