Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le harceleur de Madonna ne veut plus la voir

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2016, 07:12am

Catégories : #PEOPLE

Le harceleur de Madonna ne veut plus la voir

Robert Linhart, qui a été arrêté par deux fois devant le domicile de Madonna déclare aujourd'hui être "dégoûté" par la star.

Robert Linhart. © photo news.

Depuis de nombreuses années, Robert Linhart, un ancien pompier new-yorkais à la retraite, prétend être un fan invétéré de Madonna. L'homme est pourtant reconnu pour être le "harceleur" de la star, et a été arrêté à deux reprises devant l'appartement de Madonna. En 2010, Robert Linhart s'était même rendu sur place avec des armes, dont un pic à glace et une valise regorgeant de couteaux. Au vu de son comportement dangereux, l'homme avait été immédiatement arrêté pour "vandalisme et possession d'armes", et condamné à trois ans de probation. A l'époque le retraité avait même déclaré qu'il ferait tout "pour voir Madonna en personne".

Mais que Madonna se rassure, il semblerait que Robert Linhart, dont la probation s'est terminée cette année, ne "l'aime plus". Il a été "dégoûté" d'apprendre que la star était en pleine bataille juridique avec les propriétaires de son appartement situé à New York. La star leur reproche en effet de l'empêcher d'héberger ses enfants et ses agents de sécurité et de rester dans le bâtiment tant qu'elle n'y est pas. Et visiblement, ça ne plaît pas à Robert...

"Comment ose-t-elle penser qu'elle gouverne le monde? Je ne suis plus amoureux d'elle. Elle pense qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut", a-t-il déclaré au New York Post. 

Maintenant que Robert ne supporte plus Madonna, il compte bien mettre son temps à profit: "J'en ai fini avec elle, et maintenant que je suis à nouveau libre, je vais en profiter pour voyager", a-t-il poursuivi. 

L'avocat de Robert Linhart a quant à lui insisté sur le fait que son client était un "simple fan". "[Robert] a donné Madonna l'attention qu'elle a imploré durant les 40 dernières années. Ca ne méritait pas de se terminer avec une arrestation. C'était un fan. C'est comme arrêter une jeune fille de 13 ans qui se trouve devant la maison de Justin Bieber", a lancé l'avocat. 

 Source

Commenter cet article

Archives