Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La Turquie sous le choc: il avoue le viol et le meurtre d'une enfant en plein direct

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Octobre 2016, 07:25am

Catégories : #TURQUIE, #FAITSDIVERS, #VIDEO

La Turquie sous le choc: il avoue le viol et le meurtre d'une enfant en plein direct

Himmet Akturk a avoué le viol et le meurtre d'une enfant de 4 ans en plein direct.

Une émission consacrée à la disparition d'Irmak Kupal (4 ans) a été diffusée à la télévision turque. Himmet Akturk, suspecté dans cette affaire, a accepté d'y participer. Une sorte de de piège orchestrée par la police turque qui l'écoutait très attentivement. Elle n'avait cependant pas prévu la confession faite par Himmet Akturk.

Muge Anli, la présentatrice de l'émission, a parfaitement joué son rôle en mettant inlassablement la pression sur le suspect. Au bout du compte, comme le relate le Daily Mail, Himmet Akturk a avoué avoir violé et tué l'enfant de 4 ans à Alasehir. Pour éviter qu'il donne d'autres détails sordides en plein direct, la police turque est rapidement intervenue pour l'emmener au commissariat.

Crime barbare
Devant les policiers, Himmet Akturk a donné une version plus complète de son crime barbare. Il a notamment étranglé sa victime avant de placer le corps dans un sac et de le jeter dans une benne à ordures. Le lendemain, il est retourné sur les lieux du crime. Comme le cadavre de la fillette n'avait pas encore disparu, il a choisi, dans la panique, d'enterrer le corps dans des vignobles voisins.

Les restes du corps d'Irmak Kupal ont effectivement été découverts dans la zone indiquée par Himmet Akturk. Des cheveux et des traces de sang ont aussi été retrouvés à son domicile. Les examens devraient prochainement confirmer qu'ils appartiennent bel et bien à la victime.

 Source

Commenter cet article

Archives